Mon avis sur le « Lush Lashes » , le mascara quasi 100% naturel de Lush !

On connait tous Lush et ses produits de bain frais et naturels, mais saviez-vous que la marque venez de sortir son premier mascara, le Lush Lashes ?

Découvert et en test depuis quelques mois déjà, je peux vous dire de façon certaine que ce mascara : c’est de la bombe bébé ! Je l’ai utilisé tout l’été, je suis catégorique, c’est mon mascara chouchou, il donne du volume, tient toute la journée et se démaquille parfaitement bien !

Pour vous montrer à quel point il est efficace : ici, je ne porte qu’une seule couche 

Déjà, chose assez pour un mascara : sa formulation quasi 100% naturelle ! Il contient donc de l’huile de coco revitalisante, de la gomme d’acacia qui permet de bien séparer et de définir chaque cil, de la cire de carnauba et de la cire d’abeille, pour gainer les cils et ainsi empêcher les bavures, ainsi que de l’infusion d’herbe de blé, riche en vitamines et en protéines pour garder des cils en bonne santé.

Autre point positif, en plus de la formulation clean, Lush a pensé également un contenant entièrement recyclable et une brosse lavable et réutilisable. Pourquoi avoir une brosse lavable est un vrai plus ? Parce que figurez-vous que les brosses de mascara véhiculent énormément de bactéries, non plus qu’on les laisse trainer sur le sol, mais le fait qu’elles soient en contact avec les autres produits qu’on utilise met déjà le mascara en péril ! Pour éviter les allergies et garder un mascara « clean » , la brosse lavable est vraiment une invention fabuleuse ! Et puis, une fois que le mascara est terminé, on peut la conserver en brosse à sourcils ou en brosse à cils, cool, non ?

***

J’en profite également pour vous présenter quelques nouveautés, dont notamment l’eau tonique « Eau Roma Water » qui est devenu ma lotion préférée, elle est formulée à base d’eau de lavande et d’eau de rose.

Un autre avantage : on peut aller remplir le flacon directement en boutique, évitant ainsi d’utiliser trop plastique.

Et vous, quels sont vos produits Lush préférés ?

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire