Beauté

Mes favoris Lifestyle – Juin 2021

J’ai un peu déserté ces derniers temps, j’ai eu besoin de temps pour moi, une fatigue émotionnelle importante et un emploi du temps assez chargé ont eu raison de moi. Ces derniers mois ont été très éprouvants, j’ai bien tenté d’écrire, mais je n’y arrivais pas, rien ne sortait, j’ai donc préféré faire une pause et me dire que je reviendrai quand l’envie se fera de nouveau sentir.

Je reviens donc avec un post consacré à mes favoris lifestyle du moment ! Comme j’ai accumulé un peu de retard, voire beaucoup soyons honnête, je vais vous parler de plusieurs coups de cœur en un seul article.

Let’s go !

Food :

Gros coup de foudre pour la gamme de yaourts végétaux Abbot Kinney’s.

En tant qu’intolérante aux produits laitiers, c’est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles marques aussi qualitative qu’Abbot Kinney’s.

Il a fallu pendant longtemps se contenter de yaourts au lait de soja au gout de carton, alors quand une marque s’attelle à sortir une gamme de yaourt aussi qualitative que Abbot Kinney’s, il faut le dire et le crier tout fort pour que tout le monde puisse y goûter. Ils sont tous vraiment délicieux, il y en a vraiment pour tous les goûts : lait d’avoine, lait de coco, lait d’amande, aromatisé à la framboise, à la pêche, nature, tout le monde y trouvera son compte ! Mon préféré est le Coco Start Mango, il a été difficile de ne pas avaler le grand pot tout entier, parce que oui, l’avantage avec les yaourts Abbot Kinney’s c’est qu’on les trouve en deux formats : en grand pot de 400 ml (à partager ou pas) et en pot de 125 ml, plus facile à transporter.

-> en vente en boutique bio type Naturalia, en tout cas, c’est là où moi je les achète désormais !

***

Autre coup de cœur à vous mentionner : celui pour la nouvelle gamme de chocolat 100% Pérou de la marque Kaoka.

Ce n’est pas une mais deux tablettes qui rejoignent la gamme déjà très étoffée de Kaoka : une tablette 85% et une tablette 100%. Une gamme pour les amateurs de sensation forte chocolatée. J’ai toujours aimé la marque Kaoka car c’est selon moi une des rares marques de chocolat qui associe qualité et éthique tout en restant accessible à tous. Il faut compter en moyenne 3 euros la tablette de chocolat bio et équitable.

-> en vente en boutique bio

Déco :

Il y a quelques semaines, voire plusieurs mois, oui je sais je suis très en retard, Yankee Candle a dévoilé la senteur de l’année 2021, comme a son habitude Yankee Candle nous a concocté une bougie aux senteurs exquises.

Cette année, on célèbre un mélange aux notes de carambole, de mangue et de fruit de la passion, rehaussé d’arômes de gingembre et d’épices de vanille avec la bougie appelée « Discovery » . Moi qui adore les odeurs « fraîches » qui fleurent bon l’évasion, je suis ravie, dès que je l’allume, je suis immédiatement propulsée au soleil, sur une plage, il ne me manque qu’une noix de coco fraîche pour me sentir sur une plage balinaise.

Prix : 32,90€ la grande jarre (110 à 150h de combustion)

Beauté :

Vous le savez surement, je suis une fan inconditionnelle des produits cosmétiques de la marque Nuhanciam, ils sont pour moi d’un rapport qualité-prix-efficacité parfait. Alors si vous souffrez de démangeaisons, de peau de crocodile, j’ai ce qu’il faut pour vous soulager : le soin corps extrême. Une petite noisette par membre qui tiraille et le confort est immédiat, c’est vraiment le soin de corps que j’emporterai sur une île déserte tant il me fait du bien.

Prix : 25€ le tube de 200 ml

Laisser un commentaire