Bien-être

Je dors sur de la soie avec Iseelk et j’adore ça !

Dormir sur de la soie est pour moi le comble du luxe. Au point que je n’avais jamais pensé que ça arriverait, hormis peut-être à l’hôtel sur un coup de chance. Mais cela c’était avant que l’on me propose de découvrir et de tester la taie d’oreiller en pure soie de mûrier de la marque Iseelk et de me rendre compte qu’en plus d’être un luxe de dormir sur de la soie, cela avait bien d’autres vertus. Et c’est de celles-ci, bien entendu, que je vais vous parler. Et si l’oreiller en soie était le meilleur secret de beauté ?

Je dors sur cette taie d’oreiller depuis un mois maintenant et je peux, d’ors et déjà, vous dire que je suis conquise.

Voici les promesses faites :

Elle réduit la formation des rides du sommeil, elle ne déshydrate pas la peau, elle n’absorbe pas les crèmes, elle est hypoallergénique, elle garde le cheveu souple et démêlé au réveil.

Voici ce que j’ai constaté :

Concernant la formation des rides du sommeil, que j’appelle communément la trace de l’oreiller sur la joue qui met 3h à partir et qui te fout la honte en réunion : en effet, grâce à l’oreiller en soie, je n’en ai plus vue me barrer le visage.

Concernant la déshydratation et la non absorption des crèmes de nuit, je suis d’accord. Depuis plus d’un mois, je me réveille avec la peau toute douce, avec le sentiment que ma crème de nuit a agi et que la soie lui a permis de pénétrer, sur tout que je dors sur le côté.

Mais surtout, le constat le plus impressionnant que j’ai pu faire concerne l’effet de la soie sur mes cheveux : j’ai les cheveux épais qui ont une fâcheuse tendance à s’emmêler hyper rapidement (ex : si j’ai les cheveux lâchés et qu’il y a beaucoup de vent, je sais que je vais avoir de la peine à les démêler). Partant de ce postulat, j’avais beaucoup d’attente concernant cet oreiller : eh bien, figurez-vous que c’est VRAI ! Je me réveille tous les matins avec une chevelure de princesse ! Sans exagérer, mes cheveux ne se sont pas emmêlés pendant la nuit, nuits qui sont hyper agitées en ce moment !

Conclusion :

Sans suspens, je suis absolument conquise par ma nouvelle taie d’oreiller que je ne quitte plus depuis. Rassurez-vous, je la lave à la main, l’avantage de la soie c’est qu’elle ne se salit presque pas et qu’elle sèche vite. Je l’adore pour plusieurs raisons, notamment celles évoquées plus haut, mais aussi pour son côté rafraîchissant, ce qui peut être perturbant la première fois, mais moi qui n’aime pas avoir chaud la nuit, je suis ravie de la fraîcheur qu’elle distille.

Que dire de sa douceur, existe-t-il moment plus agréable que le moment où on dépose son visage sur de la soie ?

Plus d’infos :

La taie d’oreiller existe en plusieurs tailles et en différentes teintes :

50cm x 75 cm : 69.90€

65cm x65 cm : 79.90€

Tous les articles bénéficient de la plus haute qualité de soie, fibres longues de grade 6A et d’une unité de poids au mètre carré de tissu très élevée : 22 MOMME

https://iseelk.com/

Laisser un commentaire