Food

On a testé : Le Plateau de Noël de Sushi Daily

 

Un plateau de sushis pour Noël, quelle drôle d’idée, Sushi Daily l’a fait !

Et pourquoi pas, après tout ?

Je suis contente aujourd’hui de vous parler d’une enseigne que tout le monde peut retrouver dans sa région/ville : Sushi Daily* (Clic ICI pour trouvez le comptoir le plus proche de chez vous) Vous avez certainement déjà remarquer les petits comptoirs dans les supermarchés/hypermarchés type Carrefour où on peut commander des sushis frais ?

Pour être honnête, avant ce plateau, je n’avais jamais gouté à ces sushis, ce qui est dommage parce que les sushis sont frais et réalisés devant nous à la demande et que Sushi Daily est la première marque de sushis à recevoir la certification MSC « Pêche durable » ce qui signifie que le poisson a été pêché d’une manière responsable, en laissant suffisamment de ressources dans l’océan, en respectant l’environnement marin et en permettant aux pêcheurs de continuer à exercer leur métier.

Revenons donc à notre Plateau de Noël, composé de 36 – belles –  pièces, à deux on a eu du mal à le terminer tellement chaque bouchée est généreuse ! Si vous êtes plus que 2 (ou 3), vous avez également la possibilité de commander un plateau de 76 pièces !

 

Vous devez vous demander pourquoi l’appeler « plateau de Noël » ? Eh bien, parce qu’en plus des irrésistibles mais néanmoins plus communs sushis saumon ou thon que l’on peut retrouver à l’année sur les étals des comptoirs Sushi Daily, vous trouverez également sur ces plateaux des ingrédients qui font penser aux fêtes de fin d’année comme des California Maki « pomme verte – saumon fumé – Saint-Morêt » et des Crunch Roll au poulet.

Avis :

Toujours un peu dubitative sur les sushis « fusion » à cause d’horreurs que j’ai pu goûter par le passé, j’étais un peu perplexe mais je dois bien dire que cette fois, nous nous sommes régalés, et pour ma part, j’avoue avoir eu un crush pour le sushi pomme-saumon fumé duquel j’ai ôté l’aneth (bien sûr) ! Alors pas de panique si vous n’aimez pas l’aneth, comme moi, même si elle a une place importante, on peut facilement l’enlever !

Nous les avons dégusté en repas, mais avec l’amoureux nous nous disions qu’un plateau ferait un excellent plateau apéro pour ainsi changer des habituels toasts un peu bourratifs, qu’en dites-vous ?

– produit offert mais mon avis est authentique – 

Plus d’infos : www.sushidaily.com

Prix pour 36 pièces : 30,95 euros / 76 pièces : 49,95 euros

*Sushi Daily est un concept inédit de kiosques intégrés au cœur des hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité.
Des Experts Sushi y préparent chaque jour devant les clients des créations originales à partir de produits frais de qualité.
Fondée en 2010, Sushi Daily s’est imposée comme la marque référente de kiosques à Sushi en GMS en s’installant dans le quotidien des consommateurs avec plus de 100 recettes à la carte.
En 10 ans, plus de 900 kiosques ont été ouverts à travers 11 pays européens (Belgique, France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Danemark, Suède et Finlande) et proposés dans les enseignes Carrefour, Monoprix, Système U, Casino, Leclerc et Intermarché.

 page2image25238416 page2image25238304 page2image25235168 page2image25235280 page2image25235392 page2image25235504 page2image25235616

 

 

Laisser un commentaire