Beauté

Baume corporel La Sultane de Saba, un must have bien-être

Je ne sais pas vous mais je vis un peu moins bien ce second confinement, surement à cause des journées courtes, de l’hiver, du ciel gris, même si aujourd’hui, le ciel est bleu et qu’il fait un temps sublime pour un mois de novembre. Pour combattre ce spleen, j’ai besoin de produit doudou, de produit réconfortant…

De façon générale, quand les jours froids arrivent, que ma peau tiraille encore plus que d’habitude, j’aime utiliser des baumes pour le corps riche, j’aime avoir la sensation d’être enveloppé dans de la soie ou dans un plaid réconfortant, alors quand j’ai ouvert le sublime pot renfermant le baume issu de la collection « Taj Palace rose, encens et musc », que j’ai humé l’odeur (divine) et que je l’ai déposé sur ma main, j’ai tout de suite su que j’allais aimer ce produit !

La Sultane de Saba

J’ai découvert cet institut à la faveur d’un soin l’été dernier, dont je vous avais parlé ici, Ce que j’aime par dessous tout avec la Sultane de Saba, c’est son histoire ou les histoires devrais-je dire. Chaque produit a son propre univers, qu’il soit sensoriel qu’olfactif. Je le dis d’emblée, si vous n’aimez pas les produits de soin parfumés, ce baume n’est pas fait pour vous, vous pouvez passer votre chemin, en revanche pour ceux et celles qui aiment voyager et rêver en sentant un parfum, ce baume en plus de faire du bien à votre peau saura vous emmener loin (et sans avoir besoin d’attestation !).

Le baume

Ce baume est composé de beurre de karité, d’huile d’amande douce bio et d’huile d’argan, le combo idéal pour les peaux qui ont besoin d’être richement nourries, donc plutôt pensé pour les peaux sèches et très sèches. En plus de son odeur et de sa compo clean, il vient fondre sur la peau : il a le grand avantage de pénétrer très rapidement et de ne pas laisser de film désagréable sur la peau, ni sur les vêtements ou les draps (je le précise, j’ai déjà eu la mésaventure d’avoir des draps tachés à cause d’une crème trop « grasse » qui avait laissé des traces sur le tissu).

Autres points : sa contenance et son joli packaging. 300ml de produit dans un joli pot en verre transparent au couvercle doré. Je le trouve chic sur la table de nuit, moi…

Si la version baume ne vous convient pas, sachez qu’il existe dans la même collection, une version lait corporel.

Plus d’infos : www.lasultanedesaba.com

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire