Mode

On craque pour : la collection Levi’s chez Krys

Aujourd’hui, un point binocle, vous avez bien sûr reconnu La Binocle des Razmokets ?

Je porte des lunettes depuis l’âge de 8 ans, si mes souvenirs sont bons. J’en ai eu de toutes les formes, de toutes les matières, de toutes les couleurs, bref, j’ai toujours aimé avoir des lunettes « accessoires » pas seulement des lunettes pour m’aider à mieux voir le monde, j’en ai besoin certes sinon il serait un peu flou, mais dans le même temps des lunettes que je considère comme un « plus », un accessoire qui m’embellit ! Quitte à être binoclarde, autant en profiter pour porter des jolies montures !

Mais qui dit « jolies » montures, dit parfois « ouille, elles sont chères et ma mutuelle ne les prendra pas totalement en charge » et je trouve que la tendance des prix est plutôt à la hausse. Les créateurs l’ont très bien compris, et beaucoup sont prêt.es à lâcher un billet pour avoir la dernière paire à la mode. Je ne vais pas faire l’hypocrite, j’en ai fait partie. Mais depuis quelques années, c’est terminé ! Désormais, j’opte pour des paires de lunettes à la mode, mais beaucoup moins onéreuses d’autant plus quand on sait comment elles sont fabriquées et par qui, ça nous passe l’envie de dépenser un smic ! En l’écrivant, je trouve ça insensé… ce monde ne tourne pas rond… bref… je m’égare.

Je reprends donc. Autrement dit, je guette les marques distributeur ou les marques abordables qui surfent sur la tendance, et c’est le cas avec la dernière collection Levi’s, attention ce post n’est évidemment pas sponsorisé, j’ai juste reçu le communiqué de presse, j’ai trouvé la collection canon, j’ai eu envie de vous la partager ! Surtout si vous êtes à la recherche d’une paire en métal fin….

Voici les trois paires que j’ai repéré :

1- La Big :

J’ai complètement craqué pour cette paire, j’ai toujours aimé les montures avec de grands verres, je les trouve plus confortables, et plus adaptés à ma forme de visage :

2- La fameuse paire de lunettes à la Derrick :

3- L’intemporelle : les petites rondes mais en métal rose s’il vous plait !

  Ces trois paires coûtent 129 euros chacune. Vous pouvez les retrouver sur le site de Krys ou en boutique !

Vous en pensez quoi ? 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire