Beauté

J’ai testé (et adoré) : La Bulle purifiante, la mousse nettoyante de Biosme

J’ai découvert la marque Biosme lors d’un événement consacré aux marques certifiées « Ecocert » et j’avais été séduite par le discours, et par le produit que j’avais testé, à savoir le déodorant « Daydry » dont je vous parle ici. Aujourd’hui, je reviens vous parler d’une nouvelle découverte : la mousse nettoyante appelée la Bulle Purifiante.

Comme je vous le disais il y a quelques temps dans un article consacré à ma routine skincare, je n’utilise pas de nettoyant matin et soir quand il fait froid, ma peau a tendance à s’irriter rapidement, je me la double nettoie uniquement le soir (démaquillage et nettoyante), en revanche à partir de mai-juin, je sens que ma peau a besoin d’un nettoyage le matin, et c’est à ce moment là que j’introduis de nouveau un nettoyant, et cette saison j’ai utilisé la mousse de Biosme. Utilisé également en duo avec mon huile de jojoba pour un double démaquillage/nettoyage, je peux vous dire que c’est de la bombe bébé !

La Bulle Purifiante, pour quelle(s) peau(x) ? Elle est parfaite pour les peaux à tendance acnéique, à imperfection et convient parfaitement aux peaux sensibles, dont je fais partie !

Aujourd’hui, tous les produits d’hygiène et de soin de la marque sont conçus pour avoir une tolérance optimale et protéger l’écosystème naturel qui se développe dès la naissance sur notre peau, le microbiome. « Le microbiome cutané est à la fois l’écosystème et les millions de micro-organismes qui peuplent la surface de notre peau. Plus il est riche, plus il est préservé. Sa biodiversité est signe de bonne santé. Traditionnellement appelé « flore cutanée », il aide notre peau à mener à bien sa fonction principale : servir de barrière physique protectrice. Lorsqu’un déséquilibre survient dans cet écosystème bactérien, notre peau devient fragile et des problèmes apparaissent« , d’où l’importance d’en prendre soin ! Je vous laisse aller lire la philosophie de la marque ici !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire