Food Restaurant

Du bon, de la douceur de vivre et de la bonne humeur chez « Green House » Restaurant

 

Vous connaissez surement Kristin Frederick, la créatrice du « Camion qui fume » et d’un des meilleurs burgers de Paris, je vais donc vous présenter « Green House », l’autre maison de la cheffe californienne où tapas riment avec vins naturels et bon vivre. C’est sur une petite place du 11è arrondissement que Kristin a posé ses valises pour nous offrir des plats de saison et bio, le tout accompagnés de vins exclusivement naturel, choisis par ses soins au grès de ses rencontres et de ses dégustations, bienvenue chez Green House Restaurant !

La carte, en cours de refonte à cause du covid, nous a tout de même permis de déguster des plats vraiment délicieux, on a été éblouis par le goût exceptionnel des tomates, nous qui revenons d’Italie et qui avons gouté aux meilleures tomates du monde…

Passons à la dégustation !

La cheffe nous a conseillé de prendre deux assiettes par personne à partager.

Passion betterave oblige, j’ai opté pour la salade de betterave au sésame. J’adore ces deux ingrédients, mais je ne les avais jamais, de mon chef, mélangé, quelle erreur, c’est divin ! Ainsi que pour les nems « kebab », tout aussi excellents :

L’Amoureux a bien évidemment choisi la tomate buffala, « divine » selon ses dires. Que ce soit la tomate, dont je vous parlais plus haut, la buffala et l’huile d’olive, on sent vraiment la passion du « terroir » de la cheffe a travers les ingrédients qu’elle choisit, rien n’est laissé au hasard et encore moins à la médiocrité ! Et la salade de haricots blancs et poulet :

La tout arrosé d’un vin rouge naturel, bien sûr, sélectionné par Kristin Frederick elle-même en fonction de nos goûts ! Faites-lui confiance, nous n’avons pas été déçus, vous ne le serez pas non plus !

Dessert : Comme un cheesecake avec un coulis de tomate, ça peut sembler surprenant, mais qu’est-ce que c’est bon !

Sincèrement, on a adoré ce diner chez Green House, autant par les plans dégustés, tous aussi bons les uns que les autres mais aussi grâce à la bonne ambiance et au cadre, bonne humeur et douceur de vivre sont au rendez-vous du 22 Rue Crespin du Gast !

Plus d’infos :

  • Green House Restaurant : 22 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris
  • Ouvert tous les jours de 18h à 23h sauf le mardi
  • Chaque dimanche soir, à partir de 19h, « Sunday live music », tapas, vin et groupe de musique en live sont au rdv !
  • Retrouvez le restaurant sur les réseaux sociaux pour connaitre la programmation : @GreenHouseParis

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire