Food Restaurant

Et voici le Smash burger du « Camion qui fume » !

Hello les gourmands !

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter le « CQF », juste vous dire que ses burgers ont été classés dans les 10 meilleurs burgers du monde ! Pionnier du « food truck » à Paris et des meilleurs burgers de la ville, c’est à Odéon que le « Camion qui fume » a ouvert sa nouvelle maison (6 rue Grégoire de Tours, Paris 6) et qu’il nous réserve son « Smash burger » (ou smashed burger d’ailleurs) !

Passons désormais aux choses sérieuses :

Connaissez-vous le « Smash burger » ?

Le « Smash burger » comme son nom l’indique est un burger dont la viande à été « écrabouillée » pour en obtenir que le meilleur :  une viande fine et croustillante comme une chips, mais dont l’intérieur reste fondant. Et c’est CE burger précisément que je vais fortement vous conseiller d’aller découvrir à la nouvelle adresse du Camion qui fume ! Généralement, le « smash burger » est servi dans un « potatoe bun » réalisé à base de pomme de terre, on le reconnait facilement il est plus moelleux (je trouve) et est dépourvu de sésame ! 😉

Alors, on en pense quoi de ce nouveau venu à la carte ? Eh bien, on en pense que du bien ! Déjà, le bun, super moelleux et gouteux et ensuite la viande, croustillante à souhait tout en étant juteuse, bref, une belle réussite ! Moi qui ai toujours du mal à finir mon burger, j’étais à deux doigts d’en reprendre un par gourmandise ! Il ne faut pas oublier que le CQF se fournit en local : la viande vient de Normandie, les buns sont réalisés en banlieue parisienne, et ça se sent dans le résultat : chaque ingrédient compte et on ressent chaque saveur !

Dernière chose et pas des moindres : les frites ! Elles sont méga bonnes : faites maison, pas grasse et accompagnées d’une sauce maison à base d’estragon délicieuse ! J’adoooooore l’estragon ! 😀

Pour conclure : encore un excellent burger à découvrir à la carte du CQF, mais ATTENTION, le « Smashed burger » est uniquement disponible à l’adresse dans le 6è arrondissement (pour le moment, on espère !).  Il vous faudra compter 15 euros pour un menu burger + frites + boisson.

Plus d’infos :

Le Camion qui fume

6 Rue Grégoire de Tours

Paris 6

Métro : Odéon

Dispo à cette adresse uniquement !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire