Food Restaurant

ACA Pigalle, Temple de la street food authentique mexicaine !

Aujourd’hui direction le Mexique avec Aca Pigalle, une véritable taqueria située en plein cœur de Pigalle !

Nous étions aller découvrir ce restaurant mexicain à peine quelques jours avant le confinement, et avec ces événements j’avais complètement zappé de vous en parler ! Damn !

Chez ACÀ Pigalle, pas de décor façon « western spaghetti », ni de cactus en carton-pâte : le cadre est authentique et moderne à la fois, avec des carreaux de faïence colorés aux murs, des tables de bois clair entourées de chaises hautes ou de confortables banquettes.

 

Quant à la cuisine, elle est préparée sous les yeux des clients, par une équipe de taqueros 100% mexicains (tout comme l’équipe de salle), selon les recettes authentiques de notre chef originaire de Sonora, au nord du Mexique. Si vous êtes à la recherche d’un restaurant mexicain pur jus, c’est chez ACA Pigalle que vous devez aller ! Ici on y déguste du 100% mexicain avec des burritos, des nachos, du guacamole, des spécialités 100% mexicaines ! Et franchement, nous nous sommes régalés, un vrai plaisir pour les papilles !

Je vous laisse admirer ce que nous avons déguster :

El Guacamole !

 

Los tacos au boeuf effiloché : 

 

 

Los Burros : 

 

Dessert : Le Tres Leche (gâteau typique aux 3 laits) 

 

Une vraie belle découverte dans ce quartier qui manque cruellement de bonnes adresses et d’authenticité ! Tout ce qu’on a dégusté étaient très bons. Rien à redire, tout est frais, réalisé sous nos yeux dans la cuisine ouverte au beau milieu du restaurant, servis avec le sourire. Le bon manger et la bonne humeur règnent dans ce lieu coloré plein de vie !

 

 

Plus d’infos :

ACA Taqueria, 48 Bd de Clichy, Paris 18

Menu

Prix : entre 3,5 € et 9 € le plat, servi généreusement

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire