Beauté

Birchbox – Juin 2020

Une fois n’est pas coutume, j’avais envie de vous parler, enfin de vous dévoiler, ce qu’on trouve dans la Birchbox de ce mois-ci. Je me suis réabonnée le mois dernier, j’y pensé depuis quelques temps et la promo à 1€ a fini de me convaincre. Je glisserai d’ailleurs mon code parrainage à la fin de l’article !

Donc, que trouve-t-on dans la box de juin ?

Déjà, gros coup de coeur pour la boite, je la trouve super jolie ! Elle va trouver sa place dans la salle de bain !

Pour les cheveux :

Masque/traitement de la marque Aveda (25ml). Une compo super clean à 98% d’ingrédients d’origine naturelle et un packaging recyclé recyclable !

Illuminateur Twinkle Twinkle de corps et cheveux de chez Brave New Haïr (50ml). Gel hydratant pour les cheveux et le corps à la compo vegan et sans silicone. C’est peut-être le produit qui m’emballe le moins, je ne suis pas une grande fan des paillettes et l’odeur très mentholée ne me plait guère. Mais si tu veux mettre des paillettes dans ta vie, il te faut ce produit.

 

Pour le visage :

Nettoyant Kiehl’s « Ultra Facial Cleanser » (30ml). Pas besoin de présenter cette marque, ni ce produit, mais toujours une valeur sûre. La compo est pas mal à deux ou trois ingrédients près ! Un des avantages de ce produits, c’est qu’il est vraiment pour tous les types de peau, pas le peine de se prendre la tête, même ma peau sensible l’a adopté !

 

Huile visage Elixir Nuit de Huygens (5ml). Formulé à base de 3 huiles végétales naturelles (coco, argan et amande douce), ce sérum nous garantit une peau saine, soyeuse et lumineuse au réveil !

 

Make-up :

Mascara Xtension Plus Skyline de chez Marcelle  (miniature). Il est doté d’une brosse extra fine qui permet de prendre tous les cils et de recourber et les allonger efficacement. J’aime beaucoup les brosses fines qui enveloppent plus facilement tous mes cils, j’ai l’impression que la pose du mascara est moins pénible et qu’elle fait le job sans devoir mettre plusieurs couches et donc de risquer d’avoir des énormes paquets ! bref, je suis conquise !

 

Et pour terminer, nous avons reçu un Petit Guide pour en connaître plus sur la lune et l’astrologie réalisé en collaboration avec Womoon avec un code pour faire nos rituels de lune.

 

Mon avis sur la box de Juin 2020 : Un poil déçue de ne pas recevoir un produit dans taille de vente et par l’illuminateur dont je ne vais pas avoir l’utilité, mais quant au reste, je suis contente de ce que j’ai reçu, compo plutôt clean, tous ces produits vont partir avec moi en vacances !

Je vous le disais plus haut, si vous avec envie de vous abonner à Birchbox, n’hésitez pas à utiliser mon bon de parrainage, vous aurez une réduction de 10 euros ! Il suffit juste de cliquer sur ce lien : https://birchbox.fr/r/Aurélie-45697

Joli week-end ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire