Food Salé

Découverte : les Gaspacho Innocent ! Olé !

Hello les gourmands ! J’espère que vous vous portez bien et que vous ne souffrez pas trop de ces chaleurs caniculaires ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès qu’il fait chaud, j’ai tendance à beaucoup moins manger et surtout à vouloir consommer des choses très fraiches et pas compliquées. En gros, j’ai la flemme et j’ai pas envie de passer 3h en cuisine à transpirer quand je sais que je peux trouver des choses toutes faites dans le commerce qui sont, en plus d’être délicieuses, saines. C’est le cas avec ce gaspacho ! Olé ! (Vous connaissez mon amour pour l’Espagne, n’est-ce pas !)

C’est le cas du Gaspacho de la marque Innocent que je viens de découvrir : ils sont délicieux. Pourquoi je vous en parle me direz-vous ? C’est parce que je veux vous partager ma bonne découverte mais surtout parce que ce gaspacho est particulièrement sain : il ne contient que des légumes, des aromates et de l’huile d’olive, pas de machin truc ajoutés pour donner du goût, pas la peine, les légumes utilisés sont gorgés de soleil et de saveur, ils sont également sans conservateur et sans colorant.

Je prône toujours le fait-maison, et je le prônerai toujours, mais parfois, on arrive tout de même à trouver des pépites dans la grande distribution, alors pourquoi se priver ?

4 saveurs :

  • tomate-concombre-poivron
  • tomate-basilic-poivron
  • tomate-poivron- abricot-thym
  • tomate-poivron-concombre-pêche-romarin

Ils existent en 2 tailles :

  • 750 ml (soit 2 grands verres comme sur la photo) – 3,19 €
  • 250 ml (parfait pour le bureau) – 1,99 €

 

Qué calor !

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire