Beauté

Mon avis sur le « Contour des yeux » de Nuhanciam

S’il y a bien un soin pour lequel je ne m’étais jamais trop posé de question, c’est bien le soin contour des yeux. Pendant dans années, je me suis contentée d’hydrater mon contour de l’oeil sans jamais lui offrir un soin spécifique, je n’avais pas l’impression d’en avoir besoin, j’étais peu marquée si bien en cernes qu’en poche. Et puis, vers mes 35 ans, j’ai commencé à marquer : des cernes et des poches ont commencé à apparaitre, le couperet des 35 ans a été fatal pour mon regard, je me suis rendue compte que le contour de l’oeil est vraiment le reflet de notre hygiène de vie : fatigue, stress, pollution, hygiène, tout se voit. D’où l’importance de ne pas le négliger, mais on est bien d’accord, parfois on n’a pas vraiment le choix d’où l’intérêt de trouver un bon contour des yeux !

Depuis cette prise de conscience, j’ai en testé quelques uns, plus ou moins efficaces, avec plus ou moins de régularité, j’avais tendance à l’oublier pendant les vacances mais j’essaie d’être sérieuse depuis quelques temps, les 40 ans approchent, il ne faut plus déconner avec ça !

Voici mon avis sur le contour des yeux, éclaircissant  de cernes et anti-poches de Nuhanciam :

Formulation :

Le soin est composé de 89% d’ingrédients d’origine nature et il réunit 5 actifs qui agissent sur tous les facteurs à l’origine des cernes et des poches :

– L’extrait de Pâquerette et d’Epervière atténue les cernes bleus,
– L’extrait de Shiitaké éclaircit les cernes bruns,
– L’Alpha-Melight lutte contre l’hypergimentation
– L’extrait de Marron d’Inde réduit les poches de rétention d’eau
– La cire de Blé noir diminue les poches d’accumulation de graisse.

Mon avis :

Je l’utilise matin et soir depuis presque deux mois, en petites touches, en tapotant, comme conseillé sur la boite. J’en ai tellement marre de voir ce que je vois dans le miroir que je suis une bonne élève (ou du moins j’essaie) !

Comme je vous le disais plus haut, depuis quelques années, j’ai tendance à marquer davantage : cernes, petites poches et ridules, la totale quoi ! Depuis que j’utilise de contour des yeux, j’ai observé une vraie diminution de mes cernes et de mes ridules, je trouve qu’il lisse super bien au point que l’application de l’anti-cernes n’est plus du tout obligatoire ! Et je peux vous dire que ce n’est pas le confinement qui a eu un effet bénéfique, bien au contraire, je dors très mal depuis 2 mois mais grâce à Nuhanciam, je n’ai pas l’oeil de panda. Je suis vraiment contente de ce soin, ma peau a très bien réagi et assez rapidement : il me semble qu’il est indiqué que l’on pouvait commencer à voir les effets au bout d’un mois d’utilisation mais dans mon cas, j’ai commencé à les observer au bout de 2 semaines.

Alors bien sûr ce soin n’est pas donné, il coûte 29,50 euros (en ce moment il est en promo à 23,50e sur le site), mais on est sur un produit 100% français et formulé à 89% d’origine naturelle.

Contour des yeux Nuhanciam

 

Une dernière chose : même si Nuhanciam est une marque qui est plutôt spécialisée dans la formulation pour peaux mates à foncées alors que vous, vous êtes comme moi avec une peau claire (de Phototype II comme je l’ai appris sur le site de la marque, pour faire le test, c’est ici), vous pouvez tout à fait utiliser les produits de la marque ! Je pense que certains produits ne seront pas adaptés puisque spécifique mais pour le reste ça roule ma poule !

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. D accord à 100 %

Laisser un commentaire