Bien-être

{Test} Good Detox avec Lashilé Beauty !

Aujourd’hui, je vous arrive avec une petite friandise dans laquelle se cache de bonnes choses pour notre dedans : « Le GOOD Detox, Essentiel Boost » de Lashilé Beauty. Comme son nom l’indique et comme vous vous en doutez surement, ces petites friandises sont des « compléments alimentaires » pas classiques : elles font partie des nutricosmétiques (compléments alimentaires ayant une action relative à la beauté). En effet, le laboratoire Lashilé Beauty nous promet l’obtention d’une peau douce et nette et des cheveux en bonne santé en nettoyant en profondeur la flore intestinale car les toxines présentes produites par les intestins sont absorbées directement dans le sang et se reflètent sur notre peau et nos cheveux. Alors, let’s go !

Sans gélatine, sans produits laitiers, sans gluten, sans arômes artificiels et 100% vegan, ils ont été formulés avec un complexe à base d’actifs végétaux, de pensée sauvage, de bouleau et de probiotiques :

  • Le bouleau soutient les fonctions excrétrices des reins et aide donc au processus de détoxification de l’organisme, il détoxifie la peau et reminéralise son corps
  • La pensée sauvage présente des vertus détoxifiantes par une action diurétique, drainante et dépurative, et des propriétés anti-inflammatoires.
  • Les probiotiques, nutriments essentiels pour détoxifier le corps et permettent le rééquilibrage de notre flore intestinale.

 

IMG_0562

 

Mon avis, alors ?

En guise d’évaluation d’un complément alimentaire, j’ai un indicateur important : l’observance. Si je pense à le prendre tous les jours, c’est gagné, en revanche, si je commence à l’oublier et à me dire « boarf, c’est pas grave », c’est peine perdu. Et l’observance ou la non-observance, je la justifie par : le goût du produit, les effets.

A l’heure où je vous écris mon avis, je suis à mon premier mois de cure, je ne suis pas encore capable de dire si oui, ces petites gommes répondent avec exactitude à toutes leurs promesses. Tout ce que je peux dire, en revanche, c’est que pour le moment, elles ont le mérite d’avoir su réactiver mon transit, et donc par conséquent, de me detoxifier l’intérieur de mon moi, je pense que les effets sur la peau seront visibles un peu plus tard (même si pour être honnête, je trouve ma peau plutôt jolie en ce moment). Rien que pour ça, je suis contente de les prendre, d’autant que c’est agréable de les prendre :  fini la barbe des compléments alimentaires dégueu qu’on prend à contre cœur.

Donc, pour résumer :

  • il suffit de prendre deux petites gommes en forme d’étoile chaque jour, elles sont vraiment bonnes, c’est donc un plaisir
  • Il est conseillé de faire une cure de 3 mois, j’en suis à mon tout premier mois et je sens déjà des effets.
  • la boite de 60 gommes coûtent 24,90 euros et je trouve que le prix les vaut.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire