Quoi de mieux pour débuter une nouvelle année que d’aller voir un humoriste talentueux sur scène ?

C’est ce que j’ai fait en allant voir Benjamin Tranié dans son tout premier one man show « Le Dernier relais » au théâtre de Trévise (Paris 9) la semaine dernière. 1h15 de spectacle – très – drôle, une gouaille hors du commun et une galerie de personnages désopilants. Bref, on a passait un moment exceptionnel.

Pour son premier spectacle, Benjamin Tranié nous fait vivre les dernières heures d’un restaurant autoroutier pas comme les autres. Après plus de 30 ans de bon et loyaux service, le patron d’un vieux restaurant, défraîchi et au bord d’une autoroute, accepte de revendre son rade au géant du fast food Burger King.
Après toutes ces années, ce chèque d’un million d’euros vient effacer des années d’histoires, de clients mémorables et surtout très chiants. Dans ce spectacle vivez les dernières 24h de ce restaurant d’autoroute avec les clients qui vont avec…

IMG_0389

Benjamin c’est le beauf de Radio Nova, c’est celui qui à chaque chronique me faisait verser des larmes de rire, je considère ce mec comme un génie de l’humour. Je suis tellement contente de l’avoir enfin vu sur scène, et je vous conseille de prendre vos places pour vous assurer de passer un moment hyper drôle en sa compagnie. On découvre sa palette de talents à travers un éventail de personnages tous plus farfelus et extravagants les uns que les autre, les textes – hilarants – co-écrits avec son acolyte Zaïd Sahebdin nous rappellent ses chroniques radiophoniques, sa prestance et son jeu de scène nous font dire que notre Benj a de belles années devant lui !

Plus d’infos et pour prendre vos billets :

Jusqu’au 31 janvier au Théâtre de Trévise : https://www.billetreduc.com/238805/evt.htm

Et dans le reste de la France !