Culture

[Expo] « A taste of platinum » de Christopher Anderson

AE MP

A l’occasion du re-lancement de la célèbre American Express version Platinum et en collaboration avec la Galerie Magnum Photos, Christopher Anderson, récompensé du prix Robert capa Gold Medal nous propose une expo de 24 photos en noir et blanc. Christopher Anderson, c’est celui qui a photographié Kylian M’Bappé pour cette Une du Time par exemple, mais je ne peux que vous conseiller, si vous ne le connaissez pas, de vous rendre sur son site où une partie de son travail est exposé.

C’est un artiste que personnellement j’aime beaucoup, et que je trouve extrêmement talentueux. Et c’est pour cette raison que je vous invite tout particulièrement à venir voir cette expo qui se tient à la Galerie Magnum le 20 et 21 septembre de 10h à 18h !

Magnum

« Lancée en 1996 en France, la Carte Platinum American Express® se réinvente en 2019 : de nouvelles expériences à vivre et un nouveau design en métal. A cette occasion, American Express et Magnum Photos s’associent pour révéler l’expérience de vie Platinum, à travers l’œuvre du photographe Christopher Anderson.
L’exposition est composée de 24 photographies et autant d’appels à découvrir la variété des expériences
de vie Platinum ou des façons de vivre les avantages de la Carte Platinum American Express®. »

AE x magnum

Plus d’infos :
L’exposition sera ouverte au grand public les 20 et 21 septembre de 10h à 18h à la Galerie Magnum, 19 Rue Hégésippe Moreau, 75018 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *