Et si on allait chez Mardi, du lundi au dimanche ?

©Christophe PradeauP1010472 MD

Tout le monde aime les crêpes. Je pense pouvoir affirmer cette vérité vraie. Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas ça ? Qui peut ne pas aimer une crêpe complète -jambon oeuf fromage- ou une crêpe fourrée à la crème de marron ? Personne. Ou alors, cette personne n’est pas un être humain normalement constitué ! Et je m’en vais vous donner une adresse qui va vous les faire aimer encore plus !

©Christophe PradeauP1010283 MD

Tout ça pour dire que même si les endroits où déguster des crêpes se multiplient à vue d’œil, une enseigne a tapé dans mien et a su donner beaucoup de plaisir à la gourmande que je suis. Et pour cause : chez Mardi, tout est frais, la crêpe est faite minute et les ingrédients sont soit Bio, soit AOC, soit IGP (Farine de Sarrasin IGP Bretagne, Farine de blé Bio d’île de France, Miel et Nuciola artisanaux de Corse, Jambon Prince de Paris ou produits laitiers Echiré, pour ne citer qu’eux !)

©Christophe PradeauP1010522 MD

Chez Mardi, c’est pas moins de 50 ingrédients disponibles au choix pour garnir sa crêpe, et chaque mois, la fine équipe propose une recette unique.

Menu

Mardi

Mardi 2

Mardi a également pris le parti de dépoussiérer et de donner un coup de pep’s au concept de crêperie en nous accueillant dans un restaurant aux couleurs pop qui donnent le sourire et qui mettent de bonne humeur ! Pas de panique, si vous ne pouvez pas vous déplacer, chez Mardi, on vous livre !

Avez-vous trouvé pourquoi « Mardi » s’appelle « Mardi » et à quoi le nom de cette enseigne fait référence ? (Réponse à la fin de l’article)

 ©Christophe PradeauP1010287 MD

Je vous laisse, c’est bientôt l’heure du goûter, et je me laisserai bien tenter par une crêpe Nuciola et chantilly !

Infos Pratiques :

  • Mardi
  • 2 adresses à Paris : 137 Rue Montmartre et 60 rue Rambuteau
  • Ouvert 7/7
  • Prix : Entre 5 et 9 euros la crêpe et entre 10,50 et 14 euros le menu.

« Mardi » fait référence à un des jours de semaine les plus gourmands de l’année : le Mardi Gras pardi !

D’ailleurs, rendez-vous chez Mardi, le 5 mars prochain, pour fêter Mardi Gras comme il se doit ! #JDCJDR

Crédit Photos : Christophe Pradeau

Laisser un commentaire