Et toi, quelle Queen es-tu ?

Capture d’écran 2019-02-10 à 08.52.12

J’aimerais que tu me répondes que tu es The Queen. Because : nous le sommes toutes. Des Queens. Chacune ses spécialités, ses superpouvoirs, etc… et donc chacune son parfum !

Capture d’écran 2019-02-10 à 08.51.51

Il y a quelques années maintenant, à la faveur d’une soirée, j’ai rencontré des représentants de la marque « Gellé Frères » , une institution parisienne que je ne connaissais pas (encore) et qui me proposait de remplir un questionnaire pour savoir quel type de parfum me correspondait. Parce qu’à chaque Reine, son parfum ! Evidemment, quand on me parle comme ça, je ne peux qu’acquiescer et être parfaitement d’accord. J’ai donc rempli le questionnaire et un résultat est apparu, je suis l’ « Eau de parfum encapsulé Ylang-ylang fatal » .

Capture d’écran 2019-02-10 à 08.52.12

Je vous imagine vous marrer en lisant cet article et en vous disant mais qu’est-ce qu’elle raconte encore ! Ahaha.

J’ai donc reçu cette eau de parfum… il y a presque 3 ans, et depuis elle ne me quitte plus. Les notes d’Ylang-ylang lui donnent une telle force de caractère et un tel coté sensuel que lorsque je le mets, que ses gouttelettes ultrafines se posent délicatement sur moi, je suis opé pour démarrer ma journée. Je tiens à préciser aussi qu’il est sans alcool et qu’il tient merveilleusement bien sur la peau.

J’avais reçu en cadeau le premier flacon, et depuis je l’ai racheté, je n’arrive pas à m’en lasser… même si les autres parfums créés par les Frères Gellé sentent tous divinement bons… Vous constaterez que j’ai totalement craquer pour cette maison !

SI vous aussi vous avez envie de passer le test et de découvrir quelle Reine vous êtres, facile, il est ici. Si vous êtes à Paris, n’hésitez pas à aller visiter la très très jolie boutique qui se situe avenue de l’Opéra, sinon, on peut commander sur le site !

Plus d’infos : https://gelle-freres.fr/

Laisser un commentaire