A voir absolument : Djamil Le Shlag, sur scène.

Djamil Le Shlag

Il me fait littéralement mourir de rire depuis quelques temps à la radio, et hier, j’ai enfin pu le voir sur scène. Pour être honnête, j’avais une petite appréhension : que son spectacle soit juste un sketch de 3 min à rallonge. Mais absolument pas : ALLEZ DONC LE VOIR SUR SCÈNE, ce mec est Incroyable ! Dans les 30 Glorieuses, l’émission animée par Y. Belattar et T. Barbazan sur Radio Nova, on a pour habitude d’écouter Djamil Le Shlag décortiquer l’actualité, mais sur scène, il décortique plutôt sa vie, sa famille, son identité et parfois même le public qui fait partie intégrante du décor !

En gros, le mec arrive, appréhende la scène avec son grand corps, une gestuelle bien à lui et un flow qu’on peut désormais reconnaitre à la première intonation de voix, c’est parti pour plus d’une heure de spectacle pendant laquelle son débit (je ne parle pas du wifi) et son énergie de malade font mourir de rire la salle !

Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir sur scène, vous vous prendrez un shoot d’humour en intraveineuse et puis rire augmente l’espérance de vie ! Surveillez donc l’annonce des prochaines dates à Paris, les billets partent comme des petits pains, et si vous habitez en province, je vous souhaite qu’il passe bientôt dans votre ville y distiller sa bonne humeur !

En attendant qu’il revienne sur scène et à la radio à la rentrée, voici quelques sketches pour vous faire passer un bon week-end !

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous abonner à sa page FB : @DjamilLeShlag

Laisser un commentaire