Point chaussures à mettre dans la valise…

Capture d’écran 2018-04-28 à 10.21.34

… pour voyager léger, confort mais toujours avec swag !

L’heure des vacances a sonné ! D’ici quelques jours, je m’envole pour La Malaisie ! Cette année, j’ai décidé qu’il était grand temps de sortir de ma zone de confort et d’aller découvrir un autre pays, ce qui signifie en gros, ne pas retourner à Bali, même si j’en crève d’envie, Bali restera mon havre de paix, j’y retournerai mais cette fois, place à la nouveauté !

Evidemment, pour préparer ma valise, il a fallu réfléchir à ce que j’allais prendre, et je dois dire très modestement que je voyage léger ! Si si, je vous vois hocher la tête et penser très fort « Ouais, c’est cela oui, elle est comme tout le monde, elle en prend toujours trop, sa valise pèse trois tonnes ». J’avoue qu’il m’arrive d’en prendre parfois un peu trop, mieux vaut trop que pas assez, mais en général, je me débrouille assez bien.

Bref, tout ça pour dire que je réfléchis toujours à ce que je prends, ne serait-ce qu’en godasses, c’est ce qui prend le plus de place et si on se loupe, c’est les vacances qui peuvent en pâtir : même si j’aime bien chiller sur la plage, je suis curieuse, si je pars à l’autre bout du monde, c’est pour visiter et découvrir des choses, alors rien de pire que de se flinguer les pieds le premier jour !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez surement vous dire : « ouais, elle dit qu’elle voyage léger, mais elle doit prendre 15 paires de pompes à cause de sa maladie de ne jamais mettre deux jours de suite la même paire de chaussures », eh bien, non, je vous arrête : je ne prends que 3 paires + celle que je porte aux pieds pour le voyage !

Tout ce blabla pour vous parler de ma découverte : le site de vente en ligne de chaussures : Footway ! Quand on part hors saison, il est parfois difficile de trouver une paire d’été en plein milieu de l’hiver ou vice versa, ou alors de la chercher, en vain, de ne la trouver qu’en ligne et de ne pas la recevoir à temps avant le départ. Eh bien, Footway, c’est formidable, je peux même vous dire que j’ai été bluffée : j’ai passé ma commande le jeudi, ma paire de Birkenstock m’attendait gentiment lundi sur mon palier ! 5 jours, week-end compris pour une paire de pompes qui vient de Suède ! Mille fois plus rapide qu’un colis qui est expédié de France à France ! Détail supplémentaire : à chaque étape de la commande, de l’emballage à la livraison effective, on est mis au courant, donc pas de surprise, on sait où on est notre commande !

En plus d’être hyper rapide en livraison, Footway est une mine d’or, il y a des milliers de références, de toutes marques et à tous les prix !

Je ne peux que vous conseillez d’aller y jeter un oeil, homme, femme, enfant, le site est fait pour tous !

Mais la question que vous devez vous poser maintenant, c’est : « Bon, elle prend quoi comme sublimes godasses ? »

IMG_5936

Ne sont-elles pas magnifiques ces Birkenstock (modèle : Arizona – Metallic Copper)

IMG_5939

En plus de cette paire, je prends une paire de Toms, une paire de tong et mes New Balance que je porte pour le voyage !

Sur ce, je vais finir ma valise !

– Post sponsorisé par Footway –

(Image à la Une : dessin de Kanako)

Laisser un commentaire