Bonjour !
A toujours vouloir tout révolutionner (sur mon blog, je m’entends), me voilà avec une nouvelle lubie : celle de vous proposer chaque semaine mes morceaux favoris de mes artistes chouchous !
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter (@mrsaurelie), vous vous êtes surement déjà rendu compte que je partage régulièrement des titres d’Incubus. Je ne vais pas refaire la genèse de mon addiction à ce groupe, mais sachez juste que je l’écoute depuis l’adolescence (ne faites pas de calcul au risque de me voir défaillir 😀 ).
1 – Fungus Amongus (1995)
Sink Beneath the Line
2 – S.C.I.E.N.C.E. (1997) –> Premier coup de foudre
J’aime cet album tout entier, il est tellement parfait, mais si je devais choisir deux titres :
A Certain Shade Of Green
Deep Inside
3- Make yourself (1999)
Cette version live n’est pas la plus parfaite vocalement mais il s’en dégage un truc tellement incroyable que j’ai envie de vous la partager !
Make Yourself (SWU Festival, Brazil 2010)
Drive
I Miss You (HQ Live)
4 – Morning View (2001)
Warning
Aqueous Transmission (HQ Live)
5 – A Crow Left of the Murder… (2004)
smile lines
Megalomaniac
6 – Light Grenades (2006)
Dig
Rogues (from Look Alive)
Oil and Water (from Look Alive)
7- If Not Now, When? (2011)
Isadore
If Not Now, When? (Live In Studio)
8- 8 (2017)
State Of The Art
No Fun
Evidemment, il y en a d’autres, des tas d’autres chansons que j’aime d’Incubus, mais il fallait que je fasse une petite sélection ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos morceaux favoris du groupe de Brandon Boyd, et j’en ferai une compilation !
Bon lundi en musique !