J’ai testé la cure detox « Pure Liquide » de Kitchendiet

Kitchendiet 7

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram (@mrsaurelie), vous savez que les jus bien-être font partie de mon quotidien, je me fais tous les matins un green smoothie et je mange beaucoup de fruits et de légumes au quotidien. Alors quand Kitchendiet m’a proposé de tester sa cure detox « Pure Liquide », j’ai accepté, par curiosité et par défi. Je n’avais jamais réalisé toute une journée detox à ne consommer que du liquide et je voulais savoir si j’en étais capable.

Le but de cette diète, en tout cas le mien, chacun fait bien ce qu’il veut hein, c’était d’éliminer les excès de ces dernières semaines, de purifier mon corps et de l’assainir. J’essaie d’avoir une alimentation équilibrée le reste du temps même si je m’octroie de temps en temps des débordements qui débordent bien, il faut bien l’avouer, cette cure était donc tout à fait la bienvenue.

Kitchendiet 1

Donc, comment cette cure detox « Pure Liquide » fonctionne-t-elle ?

Ce sont 8 jus de fruits et de légumes à se répartir tout au long de la journée, sous la forme 2-1-2-1-2. J’ai pris le parti de suivre à la lettre les préconisations de la marque et de la diététicienne et de consommer les jus comme ils l’indiquaient.

P’tit dèj :

Kitchendiet 2

Encas du matin :

Kitchendiet 3

Dej :

Kitchendiet 4

Encas :

Kitchendiet 5

Diner :

Kitchendiet 6

Mon bilan :

J’ai beaucoup aimé les jus, en particulier les jus « rouges » : le Pink Power Juice, le Beet-up Juice et le Red juice mais j’ai un peu moins apprécié le Yellow Drive Juice, à cause de la coriandre, parce que je n’aime du tout la coriandre, à part ce petit inconvénient, je n’ai rien à redire sur les différentes recettes de jus, les mélanges étaient plutôt excellents.

J’avais une petite appréhension sur le fait de n’avaler que du liquide toute la journée, je me demandais si la mache n’allait pas me manquer, si mon cerveau allait comprendre et que ma sensation de satiété allait se mettre en route, en gros, si je n’allais pas crever la dalle toute la journée.

C’est donc avec entrain que j’ai réalisé ma diète ce lundi, histoire de bien commencer la semaine. J’ai pris plaisir à boire mes jus, la matinée s’est plutôt très bien passée, je n’ai bu que 3 jus, et d’habitude, mon estomac crie famine vers les 12h, je suis réglée comme une horloge lorsqu’il s’agit de nourrir la bête, et là, à midi, aucune sensation de faim, j’ai donc repoussé le déjeuner à 12h30. J’ai bu mes deux jus, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose, sur les conseils de la diététicienne que j’avais eu en ligne, j’avais l’autorisation de croquer dans une pomme, c’est ce que j’ai fait. Mais vers 16h, j’avais vraiment faim, j’ai remangé une pomme et bu le jus dédié au goûter, ce qui m’a un peu calé mais l’attente du dîner a été un peu longue.

Je pense que mon corps a apprécié cette journée bien-être, ça lui a fait du bien de se concentrer sur l’essentiel et d’éliminer les toxines. (Oui, on fait beaucoup pipi, alors tachez de faire cette cure un jour où vous savez que vous pourrez aller aux toilettes facilement, c’est un détail pas très glamour, j’en conviens, mais vous me remercierez !)

Envie de faire du bien à votre corps et d’attaquer la rentrée en forme ? En rentrant le code promo DETOX10, vous aurez -10€ sur la cure detox de votre choix !

 Infos pratiques : 

Kitchendiet est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile et de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée. En plus des programmes minceur, Kitchendiet propose des cures detox à base de fruits et légumes qui permettent de “nettoyer l’organisme” en éliminant les toxines et de “réénergiser” le corps.

Toutes les recettes sont élaborées par le chef 2* Michelin Mauro Colagreco.

Les tarifs

  • Kitchendiet proposes 4 cures detox :
  • La cure 1 jour “Pure Liquide” : 59 Euros
  • La cure 3 jours “Pure Jus” : 99 Euros
  • La cure 5 jours “Flex” : 139 Euros
  • La cure 7 jours “Full Detox” : 169 Euros

– Produits offerts –

Laisser un commentaire