Elle est revenue. Lapute est de retour.

ob_256ef9_la-scoumoune-poster

J’écris à chaud, parce qu’au delà de vouloir me faire plaindre, écrire m’aide à supporter et à évacuer l’angoisse. Cette angoisse qui ne fait que prendre de l’ampleur depuis mars et qui a connu son point culminant hier quand le médecin m’a annoncé qu’elle était bel et bien de retour.

Elle est revenue. La tumeur, que dorénavant j’appellerai Lapute, a décidé que mon corps lui plaisait bien et que par conséquent, elle allait réélire domicile dans ma carcasse, évidemment sans payer de loyer ni contribuer aux taches ménagères, Lapute !, c’est bien ce que je vous disais !

C’est donc reparti pour un tour, j’ai remis une pièce dans le jukebox, le chant des consultations, des IRM, des produits de contraste et des chambres d’hôpital s’est remis à teinter.

Je ne vais pas me laisser abattre, bien au contraire, c’est pas une chose si petite qui va me faire peur, me faire dérouiller c’est sûr, avoir envie de tirer à bout portant c’est sûr aussi, avoir envie d’étriper le monde entier c’est certain. J’aurais probablement mes moments de doutes, d’angoisse maximale et il y aura aussi ces moments où je me mets en boule sous ma couette en pleurant toutes les larmes de mon corps et que seul mon chat en miaulant pour me réclamer des croquettes est capable de me faire bouger, mais cette fois, c’est moi qui gagnerai. Tu entends Lapute, tu vas dégager et me laisser tranquille, tu as assez fait de dégâts, alors tu vas prendre ta valise et aller voir ailleurs si j’y suis, bordayl !

Bon, je ne vous cache pas tout de même, que j’en ai ras le pompon de tout ça hein, le trou de la sécu toussa toussa… 😀

En attendant que le protocole se mette en place, il reste un mois. Un mois de soleil, de cocktails, de fiestas et surtout, il reste toute la vie.

Mes Girlz, je vous aime, vous n’avez pas fini de me voir danser sur One Dance !

 

12 Commentaires

  1. Je continuerai de te faire dansér dans les abris bus ma belle. Car t’es squats en valent la chandelle.

  2. Tu es forte et c’est toi qui va gagner sur ce coup-là. Alors elle va dégager vite fait Lapute er aller voir ailleurs

  3. ElSyd dit : Répondre

    #Soutine ✊

  4. emilie G dit : Répondre

    Un gros fuck pour cette TEPU

  5. avec toi
    Vidons le bar par les deux bouts

  6. Baloo dit : Répondre

    Je suis moyennement une girlz mais je suis de tout coeur avec toi quand même … si y’a quoi que ce soit venant du Québec qui peut te remonter le moral, tu sais où me trouver !

  7. Courage miss ! Je sais que tu gagneras ce combat ! #GirlPower 😉

  8. Je penserais à toi à chaque fois que j’écouterais Drake sur One Dance maintenant. Et t’envoie tout mon courage et mes ondes positives <3

  9. arsenal dit : Répondre

    Courage à vous ! je ne vous connais pas perso mais au vu de votre discours vous avez la force du jedi en vous !!! vous en viendrez à bout de lapute !!

  10. Des bises de courage! Tu l’as en toi, tu trouveras les ressources. Et libères-toi ici ou sur les RS et je/ nous serons là puor toi!

  11. Karen dit : Répondre

    J espère que tu va la defoncer avec toutes ton énergie je t embrasse !karen

  12. Lorence dit : Répondre

    Des bizzz décourage et reste forte !

Laisser un commentaire