Brunch du dimanche au Else, what else ?

Brunch ELSE 6

Je suis sûre que vous en avez presque marre des brunchs « pancakes, tartines, confitures et salade de fruits » que l’on sert à peu près partout  ? Je me trompe ou pas ? Parce que moi pour être honnête, même si je raffole des pancakes, j’aime bien varier, j’aime beaucoup et surtout découvrir des nouvelles saveurs, et le brunch du Else est PARFAIT pour cela, il me fait voyager dans toute La Méditerranée !
Tous les dimanches de 11h à 16h, le Else nous propose un brunch aux saveurs méditerranéennes, à la carte 8 traditions sont représentées (Turque, Israélienne, Kurde, Grecque, Irakienne, Libanaise, Égyptienne et Marocaine) et 3 sont sélectionnées chaque semaine, en fonction du marché et des saisons, car tout est frais et préparé maison et c’est important de le souligner !

Brunch ELSE 2

Dimanche dernier, ma copine Audrey et moi avons eu le choix entre l’irakien, le turque ou le grec. Notre attention et notre palais se sont tournés vers l’Irak et la Turquie !

L’irakien est composé  de galettes de poireaux, aubergines, tomates au curcuma, citron confit, pommes de terre, œuf dur, confiture et crumble de pommes et dattes, et dans le turque, on a pu goûter aux bourikas, tehina, salade de tomates, pâte de piment vert, œuf dur, cornichon, confiture et malabi.

Galette de poireaux irakienne :

Brunch ELSE 3

Le crumble pomme et datte :

Brunch ELSE 4

Le bourikas :

Brunch ELSE 5

Il faut compter  23€ pour la formule brunch avec un jus de fruit frais et une boisson chaude pour un adulte et 15 € avec un jus de fruit frais par enfant ! Et pas de passeport pour faire un aller-retour en Orient ! 🙂

Brunch ELSE 1

Infos Pratiques : 

Else

  • 49 Rue Berger Paris 1er
  • Réservations recommandées : 01 40 41 08 78
  • Métro : Louvre – Rivoli, Châtelet (Sortie « Rue du Pont Neuf »)

Pardon pour le jeu de mots pourri du titre 😀 

1 Commentaire

  1. Oh ça a l’air drôlement bon Ceci dit, ça doit l’être car j’avais dîné une fois au Else et c’était très bon

Laisser un commentaire