Playlist de juillet ! On bouge son body !

chat-platine-vinyle

Hello mes p’tits chatons ! Bon alors, elle écoute quoi Lili, ces derniers temps ? Ahaha, oui, j’ai parlé de moi à la troisième personne, normal. Je craque, je crois (à répéter 10 fois, vous allez voir c’est pas fastoche).

Ces dernières semaines, j’écoute le dernier album de Disiz La Peste « Pacifique » EN BOUCLE. Ouais Disiz est redevenu Disiz La Peste.

Je ne ferai pas la revue du 11ème album de Disiz, vous pouvez lire une très bonne critique ici. En revanche, je peux juste vous dire qu’il est époustouflant, qu’il mélange beaucoup de style, qu’il est toujours aussi authentique et que ça fait un bien fou de le retrouver dans mes oreilles.

J’ai eu un petit coup de coeur pour Marquises, Disiz La Peste feat. Hamza :

Menteur-Menteuse Disiz La Peste feat. Margot Guera :

Je vous laisse découvrir les autres titres !

J’ai honte et je vais vous dire pourquoi : en tant que grande fan de Chet Faker, je pensais tout connaitre de son travail, et de ses participations aux albums des autres, et là, bim, crochet du gauche, je découvre qu’en 2015, il a sorti un EP avec Marcus Marr : Work. J’adore. Mais vraiment !

Chet Faker & Marcus Marr, The trouble with us :

Chet Faker & Marcus Marr, Killing Jar : 

Pas un billet musique sans parler de Kendrick Lamar et du nouveau morceau et clip qu’il a sorti la semaine dernière : Element. LE FEU !! (Et il a enfin abandonné sa coiffure cheloue. Point blagueuse beauté)

Et en ce moment, je ne sais pas ce que j’ai, mais je danse du matin au soir. Sur tout.

Sur Drake et One Dance :

Sur Ed Sheeran et son Shape of you :

Entre autre… (faudrait quand même pas oublier Brandon, et le reste de la clique !)

Laisser un commentaire