Du 5 au 12 mai : #StandWithToms

Stand With Toms

Je vous en parlais récemment lorsque j’avais évoqué la superbe collab de Toms X &OthersStories, que le mois de mai arrivait et qu’en mai, on se mobilise ! #StandWithToms est l’évolution de la journée One Day Without Shoes créée par Toms pour sensibiliser les gens aux risques du non port de chaussures (plus d’infos sur cette journée >ici<). Créé il y a 11 ans, Toms s’est consacré à ses débuts aux dons de chaussures pour les enfants dans le besoin. Aujourd’hui, fort de ses 100 partenaires-donateurs dans le monde, Toms s’engage autour de six causes : chaussures, vue, naissances sûres, eau potable, bonté et temps, dans 70 pays dans le monde.

Dons TOMS

Cette année, du 5 au 12 mai, on se mobilise tous et on montre notre soutien ! C’est gratuit et on peut faire la différence ! Comment fait-on ? Easy !

Suivez le guide :

Vous postez sur les réseaux sociaux une photo d’une des broches qui porte la couleur du don que vous soutenez (voir tableau ci dessus), vous expliquez brièvement la cause et vous n’oubliez pas le hashtag #StandWithToms ! (N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Toms où toutes les causes sont expliquées pour choisir la vôtre ! )

Vous n’avez pas de broche ? Pas de problème ! Partagez une broche numérique pour soutenir le don le plus cher à votre cœur en vous rendant sur TOMS.fr/StandWithTOMS. En utilisant ces pin’s digitaux, vous vous offrez la possibilité de gagner 2 billets pour le festival Global Citizen le 6 juillet 2017 à Hambourg (qui inclus 2 places pour le concert de Coldplay) ! Alors ? LET’S GO !

Cette année, j’ai choisi de soutenir de tout mon coeur « les naissances sûres » : l’achat d’un sac Toms permet aux partenaires-donateurs de fournir tout le matériel nécessaire pour aider les femmes à accoucher en toute sécurité. Aujourd’hui, Toms a aidé plus de 70 000 femmes a accouché de manière sûre !

Toms Naissances Sures

Rendez-vous sur les RSN avec le hashtag #StandWithToms du 5 au 12 mai !

On compte sur nous, c’est ça le ONE FOR ONE !

1 Commentaire

  1. […] plus TOMS, ma marque chouchou depuis un petit moment maintenant ! Je vous en parle assez souvent (ici, ici ou encore ici) et aujourd’hui, je vous présente ma sélection de chaussures à shopper […]

Laisser un commentaire