Collection Capsule Toms X &Others Stories #OneForOne

AOS-EMEA-LP-Hero

Une fois n’est pas coutume, un post mode aujourd’hui sur le blog. Évidemment, pas n’importe lequel, puisque je viens vous parler de la très jolie collaboration de Toms X & Others Stories. Je ne vais pas ENCORE vous raconter mon attachement pour Toms, mais  juste vous dire ou vous rappeler qu’en achetant une paire de chaussures, un vêtement ou encore un sac à dos, on fera don à une personne dans le besoin, la #OneForOne si cher à mon cœur.

Dans le même esprit que Toms,  & Other Stories soutient Magic Bus et son Women’s Scholarship Fund en finançant des cours d’anglais pour les jeunes femmes en Inde.

Il me semblait donc important de vous toucher deux mots de cette collab qui en plus d’être utile et vraiment sublime !

Cette collection capsule propose quatre des modèles de chaussures  emblématiques TOMS, habillés de couleurs et d’imprimés signés & Other Stories. Retrouvez les classiques Alpargata, ces espadrilles faciles à enfiler par lesquelles tout a commencé, les Lexie, les sandales signatures de TOMS pour l’été, ainsi que deux tout nouveaux modèles : les espadrilles Alpargata déstructurées, dont la structure minimaliste est revêtue de daim soyeux, et les bottines à lacets Palmera Chukka à inspiration mocassin.

Je craque pour ce modèle de Classics (méga COEUR dans les yeux)

TOMS_& Other Stories (6)

Suite de le collection :

TOMS_& Other Stories (19)

TOMS_& Other Stories (15)

TOMS_& Other Stories (8)

TOMS_& Other Stories (12)

TOMS_& Other Stories (13)

TOMS_& Other Stories (14)

 

« Le caractère philanthropique de cette collaboration lui confère une dimension supplémentaire. Pour créer cette collection, nous nous sommes inspirés de l’idée de TOMS selon laquelle deux étrangers, qu’ils soient au bout du monde ou séparés par un trottoir, ont la possibilité d’enrichir mutuellement leurs vies. L’objectif était de combiner formes modernes et ornements à l’esprit authentique, avec de magnifiques détails et beaucoup d’amour », a déclaré Georgine Le Toqueux, styliste chez & Other Stories.

Et puis, on se retrouve le 10 mai prochain pour le Day #WithoutShoes, mais je vous en reparlerai d’ici là !

Laisser un commentaire