Je suis venue te dire que je fais bien ce que je veux.

Aujourd’hui, je viens râler. La tension monte depuis des mois et j’ai envie de vous en parler. Ce sujet concerne les réseaux sociaux et le jugement. Et c’est un truc qui me fout hors de moi.

Je m’explique. Je n’en peux plus des gens qui se permettent de juger ta vie en regardant tes photos Instagram ou ce que tu peux raconter sur Twitter. Je n’en peux plus des gens qui se permettent de t’envoyer en message privé des « Oulala, Aurélie, c’est quoi cette photo que tu viens de poster ? » « Dis donc Aurélie, c’est une photo de pute ça » etc… j’en peux plus, ça me vénère sévère. Et je passe sur les réflexions concernant ma consommation d’alcool ou mon alimentation : alors non, je ne suis pas alcoolique (ahahah, c’est bien une parole d’alcoolique ça, je m’en rends compte en l’écrivant), je me passe donc volontiers des remarques du type  » ah, tu pars, tu as peur de ne pas avoir accès au bar » quand dans un évènement, je préfère partir parce que je suis fatiguée et non pas parce que j’ai peur de ne pas pouvoir picoler tranquille.

Attention, autre scoop : je ne suis pas non plus « une pute », si je poste des photos de moi, de ma tronche, de mon corps, de mes tatouages et de je ne sais quoi d’autre encore qu’on a pu me reprocher, c’est pour montrer mon cul, oui certes, mais également et surtout pour montrer à mes followers le talent de mes tatoueurs (Solomon et May), mais c’est aussi parce que j’aime mon corps, et qu’il m’appartient.

Dernière chose, arrêtez également de dire à une personne tatouée : « ENCORE ? » Ça me casse grave les ovaires, et tu vas te prendre un scud.

Alors voilà, j’ai 36 ans, je suis une personne libre et JE FAIS CE QUE JE VEUX. Maintenant, il y a un petit onglet où il est écrit « UNFOLLOW » que j’engage les personnes, qui se permettent de juger ce que je fais, à actionner, vous verrez, ça ne fait pas mal et ça vous évitera de voir mes satanées photos de caddie, de street art, de sneakers et de mes pieds. Moi par exemple, quand un compte m’emmerde, je n’hésite pas à m’en désabonner, vous verrez c’est totalement inoffensif et ça dépollue le fil.

Ah oui, dernier petit truc, par pitié, quand vous critiquez, évitez de liker, ça vous fait passer pour des hypocrites.

Et pour ceux qui veulent voir mon feed diabolique, c’est @mrsaurelie ! 😉

Plein de bisous mes p’tits choux.

 

1 Commentaire

  1. Je suis scotchée de lire ça !!!!! Les gens font vraiment ça ? Mon Dieu que leur vie doit être ennuyeuse … Franchement je n’en reviens pas.
    Moi j’aime bien toutes tes photos car nous avons justement quelques points en commun (tattoos et streetart, sans oublier la cuisine 😉 )

Laisser un commentaire