Cucumber’s Gin Tonic Hendrick’s – World Cucumber Day

HENDRICK'S_World Cucumber Day

Le sachiez-tu ? Le 14 juin prochain sera le World Cucumber Day, la journée internationale du Concombre ! Ah ! Oui, oui, vous avez bien lu, avant de fêter le jour le plus long de l’année, nous fêterons la journée de ce fruit chelou.

A cette occasion, Hendrick’s nous propose plusieurs choses : la recette de son délicieux « Cucumber’s Gin Tonic » mais également de cultiver votre propre concombre ! Pour cela rien de plus simple, vous avez soit la possibilité de vous rendre à une des soirées qui ont lieu jusqu’au 13 avril pour récupérer votre kit de plantation (composé de graines, de terreau et de la recette pour obtenir un beau concombre) ou de le commander directement sur www.cucumberday.fr . Les dates et les lieux des soirées sont renseignés à cette adresse !

HENDRICK'S_Cultivate the Unusual

Ce concombre que vous aurait vu grandir, que vous aurait chéri, sera votre monnaie d’échange lors des Cucumber Party qui auront lieu du 14 au 16 juin, alors prenez bien soin de lui ! Autant vous dire que j’ai planté le mien, et que je m’occupe de lui comme une maman chat avec son chaton !

HENDRICK'S_cocktail_ambiance

Cocktail Cucumber’s Gin Tonic au Gin Hendricks :

  • 4 cl de Gin Hendricks 
  • 12cl de Gin Tonic
  • 2 rondelles de concombre

Dans un verre rempli de glaçons, verser le gin, le tonic et remuer délicatement. Ajouter les deux tranches de concombre.

Cheers !

 – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération – 

 

 

Laisser un commentaire