Et si on se lançait le défi pour être au top au bout de 21 jours ? C’est en tout cas, le défi que Christel Vatasso et Pascal Loperena nous lancent avec la sortie de leur livre-bible « 21 jours pour être au top » (Flammarion) pour se sentir belle en 21 jours.

Une bible de conseils mais surtout une question fondamentale : se connait-on assez pour se faire confiance et se sentir belle ? Ce livre est avant tout un bon moyen de faire un état des lieux de son soi extérieur et intérieur, de faire un bilan, et de repartir sur les bonnes bases.

J’étais assez curieuse de me plonger dans ce livre, j’ai été agréablement surprise de voir que ce n’était pas un livre de bonnes paroles et d’injonctions pour ressembler au dernier mannequin en date alors que nous pauvre fille appartenant au commun des mortels, on mesure 15 cm de moins et on pèse 15 kgs de plus. Christel Vatasso, forte de son expérience dans la mode, nous distille ses conseils beauté, mode, nous donne ses bons plans et nous encourage à prendre soin de nous, et lire chaque jour un chapitre est une petite pépite qui vient renforcer notre estime de nous-même. Ca fait tellement de bien de se concentrer et de prendre soin de nous, non ?

Divisé en 21 jours-étapes, chaque chapitre correspond à un moment à rénover (beauté, mode, alimentation, art de vivre, etc…) ou à renforcer et je suis sûre que chacune d’entre nous pourra y retirer des petits conseils qui pourront améliorer notre quotidien.

Vous avez envie de relever le défi ?

🎁 Vous avez jusqu’au dimanche 11 décembre, 20h, pour me dire en commentaire quel est votre couleur de rouge à lèvres préféré !

« 21 jours pour être au top », de C. Vatasso et P. Loperena, Editions Flammarion, 19,90 €.

Edit du 12 décembre : C’est Mona qui remporte le livre, merci de m’envoyer tes coordonnées à lilidanssesbaskets@gmail.com !

Merci pour votre participation, et n’oubliez pas qu’il y a encore du chocolat à gagner ici !

Belle journée !