Soul food et bonnes bières chez The Frog and Underground (Paris 2)

the-frog-and-underground

Bonjour Bonjour ! Après 15 jours de repos, déconnection volontaire, piratage de mot de passe et autres petits soucis involontaires, c’est avec plaisir que je suis de nouveau des vôtres pour vous parler de mes petites découvertes !

Aujourd’hui, voici une adresse bien sympathique et hyper gourmande que nous sommes allées découvrir il y a quelques jours : le The Frog and Underground.

Je connaissais les pubs « Frog » pour ses bières, on m’en avait dit beaucoup de bien, c’est effectivement ce que j’avais pu constater il y a bien longtemps, et encore une fois je n’ai pas été déçue, en tant qu’amatrice de bonne bière, je deviens de plus en plus exigeante avec ma fine mousse, et chez The Frog elles sont bonnes ! Toutes les bières sont brassées en Ile de France (Saint-Denis, 93, plus précisément), et sont garanties 100% maison, 100% artisanale et 100% non pasteurisée ! Ce n’est pas moins de 30 recettes qui sont proposées, de quoi trouver élixir à notre godet ! On peut même, si on est curieux, visiter la brasserie, il suffit de s’inscrire sur le site pour ainsi aller découvrir toutes les bières servies et les bières primées lors de salons internationaux !

Frog and Underground - Biere

Même si la bière est THE spécialité de la maison, l’offre de restauration de The Frog and Underground est elle aussi extrêmement qualitative ! Nous avons adoré ce que nous avons dégusté : un Pulled Pork Burger pour moi et un Pulled Pork Taco pour ma fidèle acolyte Sophie ! Et afin de servir du bon à ses clients, Frog a décidé de sourcer ses produits chez des pointures de la gastronomie : la viande est sélectionnée par Olivier Metzger qui travaille avec Pierre Gagnaire (gage de grande qualité, n’est-ce pas ?), le pain à burger vient de chez Marcus Miller à Londres et le cheddar est typiquement irlandais de The Cheese Cellar Company.

frog-and-underground-plateau

Le Pulled Pork Tacos :

frog-and-underground-pulled-pork-tacos

Le Pulled Pork Burger :

frog-and-underground-pulled-pork-burger

Le Chocolate and Peanut Butter Stack (le diable en personne !) :

frog-and-underground-chocolate-and-peanut-butter-stack

Vraiment ce n’est pas du tout faire preuve d’exagération quand je vous dis que ce que j’ai mangé était tout simplement excellent ! Le Pulled Pork était divin, fondant, épicé parfaitement, et généreux. Le dessert était… horriblement bon, pour les amateurs de chocolat et de beurre de cacahuète, allez donc vous régaler avec le Chocolate et Butter Stack, vous m’en direz des nouvelles !

Et cherry on the cake (oui, je parle en anglais quand je parle d’un pub, ahahah !), la déco est particulièrement jolie, mélange entre modernité et esprit vieux pub anglais, gros fauteuil en cuir et poutre métallique apparente, tout est très charmant ! (Même les WC !).

the frog-underground

thefrog-underground21

Pour résumer : si vous êtes amateur-amatrice de bonnes bières (voire d’excellentes bières), que vous aimez la gastronomie US (entre Burger et Soul food) de très bonne qualité, et d’une ambiance festive, je vous conseille mille fois d’aller découvrir The Frog And Underground. On est loin du burger basique sans goût, hyper gras et qui coûte une fortune, nous sommes plutôt dans un bel endroit qui favorise le fait-maison et la qualité. Et ça, c’est une belle garantie !

Infos Pratiques : 

  • 176, rue Montmartre, 75002 Paris (Métro Grands Boulevards)
  • Du  dimanche au mercredi de 7h30 à 2h / du jeudi au samedi fermeture vers 5h
  • Horaires flexibles en cas de privatisation
  • Prix : Comptez environ 15 euros pour un plat complet (Menu ici)

2 Commentaires

  1. Oulala, ce dessert !!

    1. Une vraie folie gustative !!

Laisser un commentaire