Nocturne au Musée Grévin : Grands Frissons assurés !

musee-grevin-grands-frissons-9

Bouh ! (avec le son, c’est mieux, je sais !)

musee-grevin-grands-frissons-3

Lundi soir, j’ai eu la grande chance de découvrir en avant-première la deuxième édition de la « Spéciale Nocturne Grands Frissons » au Musée Grévin. A l’occasion d’Halloween qui arrive bientôt et des 193 ans du propriétaire des lieux pour 13 nocturnes, le Musée Grévin nous propose de venir visiter le Cabinet de curiosités du Comte de Malestro, rempli de créatures fantastiques plus effrayantes les une que les autres, le tout bercé dans une atmosphère angoissante et dans un décor macabre…

musee-grevin-grands-frissons-7

musee-grevin-grands-frissons-6

Je vous conseille d’aller à la rencontre de Heep et ses copains si vous avez envie d’une bonne dose de patoches, tous toujours plus flippants au fur et à mesure de la visite, d’aller observer les savants-fou, les artistes, faire des bisous aux créatures, mais attention au croque-mitaine qui traine ! (Vous êtes prévenus !)

musee-grevin-grands-frissons-2

J’ai adoré ce spectacle vivant, j’ai réellement passé un excellent moment, la frousse m’a bien parcourue, à la fin de la visite, mon coeur battait très fort si vous voyez ce que je veux dire ! J’ai eu véritablement l’impression d’être dans un film d’horreur, genre cinématographique que j’affectionne tout particulièrement, alors j’étais un peu… au paradis quoi ! J’ai trouvé les décors, les acteurs ainsi que les costumes vraiment parfaits ! Une vraie réussite.

Courrez-y, vous avez jusqu’au 31 octobre !

musee-grevin-grands-frissons-4

– Attention, ce spectacle n’est pas du tout fait pour les enfants ! –

Infos Pratiques : 

  • Nocturne spécial Halloween : du 19 au 31 octobre 2016
  • de 20h à minuit
  • grevin-paris.com

musee-grevin-grands-frissons-8

Laisser un commentaire