Bon plan

J’ai testé « Amazon Prime Now », et c’est bien cool !

primenow

Cette semaine, j’ai testé Amazon Prime Now et j’en suis tellement ravie que je me suis dite qu’il ne fallait pas que je garde ce bon plan uniquement pour moi.

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai un petit-gros soucis de genoux qui m’handicape pas mal et qui m’empêche de faire mes courses, bon, je les fais, mais c’est pas fastoche en béquilles, acheter un pack d’eau relève de l’exploit que je n’ai pas encore tenté. Bref. En discutant (me plaignant) avec mon copain Paingout, qui est toujours au fait des trucs nouveaux et cools, il me conseille d’utiliser Amazon Prime Now… pour faire mes courses.

A peu près :

Moi : QUEWAAAA, on peut commander de la nourriture ?

Lui : Oui et c’est génial, surtout pour les croquettes et la litière ! (en gros c’est ce qu’il a dit, et pour l’eau aussi, il me semble !) 😛

Il ne m’en fallait pas plus pour me laisser convaincre d’essayer. La litière et les croquettes, c’est un peu lourd et relou à transporter.

J’ai donc passer le cap mardi soir en passant commande à 18h50 via l’App de mon téléphone. La livraison gratuite est assurée sous 2h !!! 2 HEURES, pas 24 ou 48h et pendant un créneau qui ne t’arrange pas, non 2h le même jour ! Byzance ! La livraison est proposée également sous 1h moyennant 5,90€ supplémentaires.

Et surtout, un truc qui a fini de me convaincre : le minimum requis pour passer commande : ce minimum est de 20 euros, et pas 75 comme dans la plupart des supermarchés en ligne ! L’année dernière, après l’opération et être restée à l’hosto, j’avais plus rien dans le frigo et je voulais passer une commande en ligne au supermarché du coin qui commence par un « M », vous me suivez ? Le minimum requis étant de 75 euros quand on vit seule, à l’époque je n’avais pas encore Léon et donc pas d’obligation de croquettes, j’avais abandonné, préférant commander au coup par coup mes repas tout fait ! Grrrr !

Donc, je résume, j’ai passé commande à 18h50, on m’a proposé un créneau de livraison entre 20h et 22H, un truc rigolo : on peut suivre la livraison via l’appli sur son téléphone en temps réel. A 22h05 mes courses étaient rangées, à 22h15, je buvais ma camomille et à 22h45, j’étais sous la couette… oula, je m’égare.

Pour le petit côté négatif, il manque encore quelques références pour que le service soit parfait, mais en complétant mes courses chez Naturalia (et pas chez Bio C Bon, je les boycotte, je vous raconterai pourquoi, plus tard), je pense que je ne mettrai plus, ou très rarement, les pieds dans les méga enseignes !

Ah oui, un détail non négligeable : faire ses courses via l’App de son téléphone est tout de même un sacré gain de temps ! Au lieu de glander sur instagram ou sur twitter pendant mes longs trajets en bus pour aller au boulot, je passerai commande.

L’offre est réservée aux clients Amazon Prime, gratuit le premier mois d’essai et ensuite, c’est 49 euros l’année. L’avantage de ce service : la livraison en 24h de toute commande sur amazon, essayez, c’est magique !

Jusqu’au 31 décembre 2016, pour toute première commande sur Amazon Prime Now, avec le code PRIMENOW10, 10 euros offerts.

Plus d’infos, en cliquant ICI !

Article non sponsorisé, au cas où vous vous poseriez la question ! 🙂logo-amazon-prime-now

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *