La nouvelle née de Dr Martens : La DM’s Lite !

Semelles Dr Martens

Aujourd’hui, je ne vous parle pas de la paire de sneakers à shopper pour la rentrée mais de la paire de souliers à vous procurer pour la rentrée !

Si vous suivez mon Instagram, vous savez que je ne porte pas exclusivement que des baskets, à 98% c’est vrai mais il m’arrive tout de même de porter des chaussures, des jolis souliers (vernis ou pas !) et je dois bien avouer que je voue un culte aux boat-shoes/chaussures bateau (coeur avec les doigts à mes Sebago, par exemple), mais une chose que je ne vous ai pas encore raconté, c’est l’amour que je portais à mes Dr Martens quand j’étais ado. J’en ai eu quelques paires de différentes couleurs, je les ai trainées, nettoyées méticuleusement, cirées avec un produit d’entretien bien spécifique, usées jusqu’à la corde, bref, je les aimais. Puis, j’ai les peu à peu laissées de côté, jusqu’à les oublier. Tout ce blabla, pour vous dire que ça, c’était jusqu’à hier où j’ai reçu un communiqué de presse m’informant de la sortie d’un nouveau modèle de Dr Martens : la DM’s Lite. Et là, bim, coup de foudre ! Il m’en faut une paire, voire deux ou même les trois. (Coucou le banquier, au passage !)

Dr Martens-logo

Le look de la « Doc » ne change pas véritablement : on garde l’identité même de la chaussure avec la surpiqûre jaune et les rainures sur la semelle, mais en revanche, la semelle semble un peu plus fine, et je crois que c’est cet élément qui a provoqué mon coup de foudre ! Elle devient plus légère, plus « féminine » tout en gardant le confort de marche et son côté rock’n’roll que je chéris tant. Chaque modèle est également équipé d’une semelle à mémoire de forme et respirante pour le plus grand bien de nos petits petons !

Trois modèles sont commercialisés :

La Newton (8 oeillets)

Dr. Martens DMs Lite Newton Black

Dr. Martens DMs Lite Newton Cherry

La Cavendish (3 oeillets)

Dr. Martens DMs Lite Cavendish Black

Dr. Martens DMs Lite Cavendish Cherry

La Edison (Mocassin)

Dr. Martens DMs Lite Edison Black

Dr. Martens DMs Lite Edison Cherry
Elles ne sont pas hyper jolies ? Je veux les trois paires, je crois…. grrrrr !!

Et maintenant, que j’ai un photographe à la maison, ça vous dit un petit look avec ces beautés aux pieds ?

Pour plus d’infos : http://www.drmartens.com/fr/

(Crédit pour la première photo : jamaisvulgaire.com)

1 Commentaire

  1. Il faut que je m’achète enfin une paire de Dr cette année !

Laisser un commentaire