Beauté

La bonne idée du jour : l’abonnement brosse à dents Bioseptyl

Brosse a dents - Bioseptyl

Je vais vous dévoiler un scoop : je suis très à cheval sur l’hygiène, sans dec ! Oui oui ! Et encore plus sur l’hygiène dentaire, parce que « les dents, c’est important ! » (<- slogan personnel) et qu’il faut en prendre soin !

On sait tous qu’il faut changer de brosse à dents au maximum tous les 3 mois afin d’avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable, mais souvent on oublie ou on attend que la brosse commence à montrer des signes de fatigue évidents pour la jeter ! Mais comme « les dents, c’est important », je viens vous faire part de la chouette idée de Bioseptyl : la livraison à domicile de sa brosse à dents ! Plus besoin de pense-bête, elle arrive direct dans la boîte aux lettres !

Et puis, enfin un abonnement à une box dont on utilisera tous les produits ! (#JDCJDR) 😉

Brosse a dents - Bioseptyl

Pour plus de flexibilité et de liberté, la fréquence de renouvellement est au choix (tous les 1, 2 ou 3 mois) et l’abonnement est modifiable à tout moment :

  • changer de modèle, de couleur
  • modifier la dureté de poils
  • ajouter/enlever des brosses à dents pour la famille
  • et enfin, résilier l’abonnement sans délai.

Plusieurs types de brosse à dents sont proposées pour tous les membres de la famille et les prix varient de 2,20 à 21 euros et les frais de port sont offerts ! Finalement, le prix n’est pas plus onéreux qu’en supermarché (en fonction des choix que l’on fait) et on est sûr de ne pas oublier de changer sa brosse à dents et d’avoir des jolies dents et une haleine fraîche !

Quant au petit conseil que je peux vous refiler, je le tiens de mon dentiste (que j’aime d’amour qui est trop le meilleur parce qu’il ne fait pas mal) : utiliser une brosse à dents aux poils souples pour éviter de s’abimer les gencives, et passer du fil dentaire et des petites brossettes dans l’interstice des dents une fois par jour ! Meilleur conseil ever !

Pour plus d’infos et/ou souscrire à un abonnement : Bioseptyl

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *