Blabla Mode

Collab TOMS X CTAOP pour combattre le VIH-SIDA

TOMS X CTAOP

Vous connaissez mon attachement à la marque Toms, j’en parle régulièrement, et d’ailleurs je remercie chacun de vous qui a participé au One Day #WithoutShoes le 10 mai dernier ! C’est une marque qui me tient tellement à coeur, qui prône une philosophie à laquelle j’adhère totalement : le One for One ! Comme je l’explique ici, à chaque achat d’un produit de la marque (chaussures, lunettes, sac, etc…) Toms s’engage à aider une personne dans le besoin, c’est ça le One for One !

TOMS X CTAOP

A l’occasion du 10ème anniversaire de la marque, Toms s’est associée au projet de Charlize Theron : le Charlize Theron Africa Outreach Project (le CTAOP), projet qui vise à lutter contre la propagation du VIH-SIDA en formant la jeunesse africaine sur le sujet et en lui donnant les moyens de se protéger, en créant une très jolie collection de mocassins Avalon (pour les petits et les grands) et un sac à dos !

Collection TOMS CTAOP

Pour chaque produit de la collection Toms X CTAOP, TOMS reversera 5€ au CTAOP et comme toujours, une personne dans le besoin sera soutenue !

N’hésitez pas : en plus d’avoir une très jolie paire de mocassins ou un très joli sac à dos, vous faîtes preuve de solidarité, et vous aidez une personne à votre façon ! Foncez !

Pour plus d’infos et/ou pour shopper la collab : www.toms.fr

(2) Comments

  1. Tout est dit! Merci Aurélie pour ton soutien au quotidien et pour chaque nouvelle initiative!
    Amitiés de l’équipe TOMS France. x Marie

    1. Tout le plaisir est pour moi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *