Et si l’ « Inventeur de demain » était votre enfant ? {Concours}

Inventeur de demain 2

Inventeur de demain 2

Et si l’ « inventeur de demain » était assis devant vous en train de boire un bol de chocolat Nesquik ?

Bol Nesquik

Je n’ai pas beaucoup d’enfant autour de moi, mais ce que je sais de ces enfants-là, c’est qu’ils aiment bricoler, transformer, pimper, colorier tout ce qui les entoure. Alors pourquoi ne pas encourager leur imagination débordante en les inscrivant au jeu-concours organisé par Nesquik afin de leur permettre de devenir « L’inventeur de demain » ? Evidemment, les parents peuvent aider et il y a des supers cadeaux à gagner ! 😉

Quikie Nesquik
▶︎ Pour participer, rien de plus simple : vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour prendre une boîte de Nesquik vide, la transformer en un nouvel objet, photographier ce nouvel objet et poster cette photo sur la plateforme dediée que Nesquik a mis en place. Fastoche, non ?

Nesquik Studios

En plus du titre d' »inventeur de demain », il y a à la clé un week-end découverte à Paris en famille ainsi que le kit de « L’inventeur de demain » composé d’un ordinateur portable ASUS, d’une imprimante Dremel 3D et d’un livre sur l’impression 3D. Ce kit sera également remis aux vainqueurs de l’invention la plus ludique, de l’invention la plus créative, de l’invention la plus artistique, de l’invention la plus écologique ainsi qu’à l’invention « coup de coeur » du Jury ! Le jury désignera les lauréats et remettra les prix en janvier 2017 !

Kit InventeurAlors à vos ciseaux, vos stylos, feutres, crayons de couleurs et boîte de Nesquik !

Infos Pratiques :

  • Concours ouvert du 2 avril au 31 décembre 2016
  • Résultats : janvier 2017
  • Pour s’inscrire et déposer son invention : www.nesquikstudios.fr

N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site NesquikStudios.fr pour voir ce qu’il se fait, prendre de l’inspiration, moi j’ai été totalement bluffée parce qui est proposé !

– Article sponsorisé – 

Laisser un commentaire