Humeurs Voyage

Aujourd’hui : je me casse à Bali !

Bonjour Bonjour !

Un p’tit mot pour vous dire, qu’enfin, oui ENFIN, je pars en vacances ! C’est le jour-J, je décolle ce soir pour Bali ! Tant espérées, tant attendues, les vacances sont là ! Je commençais à croire que ces vacances étaient comme une victoire de l’Equipe de France de Basket alors qu’elle joue contre l’Equipe d’Espagne : une belle illusion ! Non, mes billets sont dans ma poche, je me casse ! (Aparté : tout est sujet à intégrer Pau Gasol à mes billets !)

IMG_8538

Réfléchir, bronzer, photographier, se ressourcer, déguster et me reposer ! Une sorte de « Mange, Prie, Aime » sans Julia Roberts et Javier Bardem quoique si je tombe sur Javier, je le kidnappe et le ramène dans la soute à bagages ! (Aparté : ça me rappelle des souvenirs des cours d’expression quand j’étais en fac d’espagnol et que ma prof n’avait de cesse de se moquer de mes goûts en matière d’homme et que je « n’avais qu’à aller dans une prison mexicaine » pour dégoter un mec ressemblant à Javier Bardem ou à Gael Garcia Bernal ! Je vais peut-être un jour envisager cette solution !)

Je vais essayer, au gré des connexions wi-fi qui s’offriront à moi, de partager, ce qui est mon premier grand voyage toute seule ! Alors n’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@mrsaurelie) ou sur Snapchat (@LiliLaPluie).

On se retrouve ici dans 15 jours ! Prenez soin de vous mes p’tits choux ! Bisous bisous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire