Le lundi, c’est ravioli, mais ceux de Giovanni…

Il y a peu, à la faveur d’une très belle soirée organisée près de l’Ambassade d’Italie à Paris, j’ai découvert en vrai Giovanni Rana. Oui, le vieux monsieur dans le pub télé qui fait de la pasta ! Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de discuter avec lui, je suis arrivée un peu à la bourre, mais j’aurais juste aimé lui demander si je pouvais aller le voir en Italie pour qu’il m’apprenne à faire des pâtes comme lui comme dans la pub !

Photo Duetto - Nouveau

Suite à quelques mauvaises expériences essuyées avec d’autres marques de multinationales (goût déplorable, farce quasi inexistante, pâtes caoutchouteuse, additifs, etc…) j’avais décidé que les ravioles, raviolis, tortelinis and co c’était fini pour moi. Je favorisais plutôt le traiteur italien près de chez moi, mais depuis quelque temps, il déconne, et me voilà, sans point de chute quand une envie de pâtes fraîches se fait sentir et que je n’ai pas envie de courir à travers Paris. Mais c’était avant de découvrir les produits Giovanni Rana et de me pencher sur l’emballage des produits de la marque. Voici ce que j’ai découvert : les produits sont sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans colorants, sans œufs en poudre, sans gommes alimentaires, sans glutamate, sans gras hydrogénés et sans huile de palme. Toutes les matières premières sont sélectionnées avec minutie et sont à 100% naturelles.

Soirée Giovanni Rana - Duetto Champignons eminces - Taleggio

Depuis cette fameuse soirée, j’ai dévoré un bon nombre de ravioli (si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, vous devez vous dire que je ne bouffe qu’Italien matin, midi et soir, et je dois vous répondre : oui, c’est presque vrai ^^), et je dois dire, en toute honnêteté que je suis conquise par les produits que j’ai goûté. Je les ai trouvés savoureux et généreux. Donc, quand on n’a pas de traiteur italien près de chez soi ni l’envie de les faire avec ses petites mains, n’hésitez pas à acheter les produits Giovanni Rana au supermarché.

Les nouveautés que je vous conseille de tester :

Duetto Champignons et TaleggioDuetto Gorgonzola et NoixRavioli Thon Tomate

Sinon, vous n’auriez pas envie comme moi, de vous marier avec un bel italien et de vous nourrir exclusivement de ces beaux et bons produits ? <3 <3 #PetiteAnnonce

Soirée Giovanni Rana - Buffet Charcuterie Soirée Giovanni Rana - Buffet 2

1 Commentaire

  1. BOnjour
    Fan de pâtes je ne connaissais pas
    merci je vais regarder cela
    bonne soirée

Laisser un commentaire