« ADP aime votre style », une expo photo sur la mode et les passagers

A l’occasion de la semaine de la mode parisienne qui se tiendra du 1er au 9 mars, Aéroports de Paris a souhaité mettre en avant la diversité et la beauté des styles des passagers de Paris-Charles de Gaulle.

Pendant trois mois, le photographe Jonathan Paciullo, a posé son regard sur les milliers de passagers accueillis chaque jour à l’aéroport. Hommes et femmes en costumes traditionnels, hipsters, fans de mode…. 27 personnalités se retrouvent mises en avant à travers une exposition grand format visible dans les 9 terminaux de Paris-Charles de Gaulle du 18 février au 19 mars.

En partenariat avec la Mairie de Paris, les photos prises à Paris-Charles de Gaulle feront également l’objet d’un accrochage face à l’Hôtel de Ville pendant trois semaines à compter du 1er mars. Un film « La mode aime Paris », mettant en scène le savoir-faire parisien en matière de mode et d’artisanat d’art sera également diffusé sur les écrans des salles de livraison bagages afin de plonger les passagers dans l’ambiance de la semaine de la mode dès leur arrivée à l’aéroport.

Affiche 2

Infos pratiques : 

  • Du 18 février au 19 mars dans 9 terminaux de Roissy-Charles de Gaulle
  • A partir du 1er mars (et pendant 3 semaines), en face de l’Hotel de Ville de la Mairie de Paris

Laisser un commentaire