Mode

Lolë, la jolie collection printemps-été 2016

Faire du sport, oui. Faire du sport avec n’importe quoi : non. Quand on se met à la pratique sportive, on se rend compte assez rapidement que le combo « jogging et baskets » ne suffit pas, pour plusieurs raisons : déjà, un jogging c’est affreux, pas pratique et pas du tout adapté à toutes les pratiques sportives, les baskets, idem, elles doivent être en adéquation avec le type de sport que l’on pratique sinon, le risque de blessure est vite arrivé, d’où l’importance de tout bien choisir.

Capture d’écran 2016-02-10 à 10.25.56

(Live Out Loud Everyday)

Pour la pratique du Yoga et du fitness, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce que propose la marque canadienne Lolë : des vêtements adaptés à la pratique mais aussi adaptés au corps de la femme, techniques et beaux.

Voici un petit échantillon de la saison printemps-été 2016 :

Capture d’écran 2016-02-10 à 09.25.50

Evidemment, moi qui adore les couleurs vives et éclatantes, j’ai eu un véritable coup de foudre pour la collection « Urban Safari ».

Voici ma sélection :

Bas - Running Lolë

1- Eden : Composé de 82% de nylon tactel et 18% d’élasthanne, il affine la silhouette sans la comprimer.

2 – Sierra : Composé de 82% de nylon tactel et 18% d’élasthanne, il affine la silhouette sans la comprimer.

3 – Chelsea : Composé de 84% de polyester et 16% d’élasthanne, sa texture légère assure un bon maintien et un confort absolu.
Capture d’écran 2016-02-10 à 09.44.07

Central : Top avec encolure dégagée. Soutien-gorge intégré avec soutien élevé (Composé de 95% de nylon et de 5% d’élasthanne). Enfin un vrai top avec un soutien-gorge adapté pour les poitrines qui ont besoin d’un vrai support et qui évite les superpositions.

Alors qu’en dites-vous ? J’en profite également pour vous rappeler que Lolë organise des Meet-up Yoga, Danse, Pilate dans toute la France (date et lieu à retrouver ici)

Toute la collection est à shopper sur le site de la marque ici !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire