Bon plan Food

Le Chocolatier Chapon vous invite au Taste of Paris {Concours Inside}

Bonjour les gourmands !

  Capture d’écran 2016-02-08 à 09.41.35

Si vous suivez l’actualité, vous savez que ce tient à partir de jeudi un grand festival qui réunit la crème de la crème des chefs français ? Vous savez que Taste of Paris est un lieu incontournable si on a envie de goûter aux plats signatures de ces chefs à des prix avantageux ? Mais vous allez aussi avoir la chance de goûter à la mousse au chocolat du Bar à Mousses du Chocolatier Chapon, j’ai eu la chance de les goûter, il y a quelques années lors du Salon du Chocolat et je peux vous dire ce que le souvenir de cette mousse délicieuse est encore bien présent !

BAR_MOUSSE_LOGO_OKbd

Vous avez envie de vous rendre au Taste of Paris et de goûter vous aussi à la mousse au chocolat de Mr Chapon et également avoir la chance de déguster la nouvelle Pâte à tartiner  et les gouttelettes 69,5% cacao de Colombie à pâtisser, ça tombe plutôt bien, j’ai un pack comprenant : 2 entrées, 1 sac de nouveautés à aller retirer au Bar à Mousse Chapon contenant les nouveautés que je vous ai citées ci-dessus !

  • Vous avez jusqu’au mercredi 10 février, midi, pour me dire en commentaire quelle mousse au chocolat du Bar à Mouse vous voudriez goûter parmi les 6 présentées ici !
  • Liker les pages FB de Chocolatier Chapon et Taste of Paris

Infos Pratiques :

  • Taste of Paris
  • du 11 au 14 février, ouvert comme un restaurant avec deux sessions par jour du jeudi au dimanche : 11h30 – 16h (sauf le jeudi) et 19h – 23h30.
  • Grand Palais, Paris 8

EDIT du 10 février : C’est DESPINA VENETI qui remporte les deux places et le sac de nouveautés Chapon ! Bravo !

13 thoughts on “Le Chocolatier Chapon vous invite au Taste of Paris {Concours Inside}”

  1. Merci pour ce concours. Je ne connais pas du tout ces mousses. Du coup, j’aimerais bien les tester notamment la Mousse au chocolat en provenance du Pérou… car j’adore ce pays et aussi surtout le chocolat 😉
    Je croise les doigts 🙂

  2. Coucou !
    J’ai super envie d’aller au festival cette année, rien que les recettes donnent trop envie, et j’ai super envie de me balader parmi les exposants ^^
    Je participe bien volontiers pour découvrir ce fameux bar à mousse d’ailleurs 😉
    Celle qui me plait beaucoup, c’est la mousse au chocolat du Venezuela! Mais c’est dur de choisir ^^
    Merci 🙂

  3. Bonjour et merci pour ce concours chocolaté et… gourmand, assurément!

    J’aimerais beaucoup tester la mousse au chocolat du Pérou. Mmmmmh.

    Merci, et belle journée! 🙂 Le chocolat, c’est réconfortant en ces jours de pluie!

    Claire.

    P.S.: pseudo pour les 2 pages FB: Claire L.

Laisser un commentaire