La Soupe Solidaire Exki, c’est ce week-end !

Exki renouvelle son engagement auprès des plus démunis et organise une nouvelle fois sa soupe solidaire !

Capture d’écran 2016-02-04 à 10.13.15

EXKi vous invite le dimanche 7 février 2016 au restaurant EXKi Avenue de France dans le 13ème arrondissement de Paris. Après votre inscription via la page Facebook EXKi ou le site internet www.EXKi.com, il vous suffira de retrousser vos manches pour laver, éplucher et couper un maximum de légumes aux côtés des équipes d’EXKi qui aideront à mixer près de 300 litres de soupe, dans la bonne humeur ! Une fois terminée, cette soupe sera distribuée par l’association La Mie de Pain qui œuvre depuis plus de 125 ans pour aider les plus démunis.

Cette année ce sera sans moi, mais je compte sur vous !

J’en profite également pour parler d’une autre initiative d’Exki : Share a coffee.

Shareacoffee

Le principe est simple : vous venez prendre votre café et vous payez à l’avance pour un café destiné à quelqu’un qui ne peut pas se le permettre. Du 18 janvier au 21 février 2016, un pass sera donné à tous les clients d’EXKi qui pourront choisir d’offrir un café d’une valeur de 1€ lors de leur passage en caisse, où un gobelet sera déposé dans un contenant avant d’être utilisé lors de la distribution. Ces cafés seront offerts début avril 2016 à l’association La Mie de Pain.

L’année dernière, ce sont 200 000 cafés qui ont été offerts entre la France et la Belgique, un café/1 euro, c’est pas grand chose mais ça réchauffe et ça fait plaisir, alors, et si cette année, on faisait exploser le score de l’année dernière ?

Laisser un commentaire