Le bar à Champagne de l’Hôtel Les Bulles de Paris

Vous aimez les bulles ? vous aimez les endroits un peu atypiques ? J’ai ce qu’il vous faut !

Les Bulles de Paris - Bar à Champagne 5 ok

Il y a quelques temps, je suis allée découvrir le bar de l’hôtel Les Bulles de Paris, un hôtel entièrement dédié au champagne. C’est dans un lieu entièrement noir et or et dans une ambiance feutrée que nous avons dégusté une coupe de champagne.

Les Bulles de Paris - Bar à Champagne Ok

C’est pas moins de 40 références de l’élixir des dieux qui sont mis à l’honneur au Bar à Champagne dont les très connus Moët et Chandon, Ruinart, Taittinger, Veuve Clicquot, Krug, Roederer ou encore Dom Pérignon, mais aussi des maisons plus confidentielles comme le champagne de Bruno Paillard, que je connais un peu et que je vous conseille avec grand plaisir. Tout est également prévu pour accompagner notre coupe de champagne en cas de petite faim !

J’ai beaucoup aimé le côté feutré et hors du temps que dégage ce bar malgré une décor hyper moderne créée par Sandrine Alouf, j’ai également apprécié l’atmosphère chic que nous offre cet endroit. Un petit plaisir à s’offrir de temps en temps.

Si l’envie vous dit, vous pouvez également passer la nuit dans une des 37 chambres décorées sur le thème du champagne et 7 suites dédiée à des grandes maisons du champagne comme Bollinger, De Castelanne, ou encore Pommery, ou encore dans la suite Amelie Nothomb.

La chambre « Bollinger »  : 

Les Bulles de Paris - Suite Bollinger 5 ok

La suite Amelie Nothomb : 

Les Bulles de Paris - Suite Amélie Notomb 1 OK

Pour finir, l’hôtel propose un espace de soin et de bien-être que je testerais bien avant d’aller déguster une petite coupe…

Les Bulles de Paris - Espace Bien-être 4 ok

Infos pratiques : 

 

1 Commentaire

  1. Top, je voulais faire une surprise à mon mari pour son anniversaire, l’année dernière j’avais privatiser un restaurant, cette année je pensais privatiser un bar, finalement cet article m’a vraiment donné envie de me rendre dans ce bar à champagne, je vais peut être réserver là-bas. Merci !

Laisser un commentaire