Food News

« Le Camion qui fume » ouvre son restaurant et le « Columbus Café » se découvre

Capture d’écran 2016-01-22 à 10.03.13

Kristin Frederick, précurseure du Food Truck parisien avec son Camion qui fume a décidé de poser ses valises et ses burgers dans le quartier des Grands Boulevards et d’ouvrir son premier restaurant « Le Camion qui fume« . On y retrouvera tout ce qui a fait le succès du camion bleu : les burgers, les frites fraîches, mais aussi des nouveautés comme les Chili Cheese Fries, des sundaes aux toppings faits maison, des vins natures, et la possibilité de prendre son petit-déjeuner.

Les menus varient de 12,90 euros à 14,90 euros.

Camion qui Fume

Infos pratiques : 

  • Le Camion qui fume
  • 168 Rue Montmartre – Paris 2
  • M° Grands Boulevards

 

Capture d’écran 2016-01-22 à 10.25.24

Enfin une alternative française à la chaine de café américaine : Columbus Café ! Peut-être avez-vous déjà dégusté un de leur délicieux muffin ? Je craque volontiers pour celui à la crème de marron, mais chut !

Pour y déjeuner de temps en temps depuis que j’ai découvert cette chaîne, j’en ai un près de mon lieu de travail, je vous conseille fortement les bagels généreux et savoureux.

Capture d’écran 2016-01-22 à 10.27.48

Pour contrer le froid qui arrive dans nos contrées, la chaine de coffee-shops vient de sortir les éditions limitées de boissons chaudes : Le Latte de l’Ours (Café latte viennois, Spéculoos Miel) et L’Elixir Hivernal (Orange, amande, épices et zestes de citron vert) !

Infos pratiques : 

Pour trouver une adresse près de chez vous, rdv sur le site www.columbuscafe.com, il y a une carte interactive. Avec 100 boutiques en France, je suis sûre que vous en trouverez une près de chez vous pour assouvir votre soif de gourmandise !

 

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. hummmmm!!!

Laisser un commentaire