« Feignasse Hyperactive » de Vanessa Kayo

Vous avez envie d’un spectacle frais, très drôle et tellement actuel ?

unnamed

Le pitch : Entre sa mère omniprésente, l’anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent, son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, les mecs, devoir s’épiler… bref… un peu comme tout le monde sauf que Vanessa a mis en place des astuces pour gérer cette vie à 100 à l’heure !

On peut y voir un petit guide de survie pour nous les femmes et un petit manuel d’utilisation pour vous les hommes. Exit la balade en forêt, bienvenue la biture au mojito !

J’ai aimé l’humour de Vanessa Kayo parce qu’il est subtile et/ou en même temps trash. On le sent se pointer, on sourit, il arrive, on éclate de rires. Et je ne vous parle même pas de ses roues qu’elle fait sur scène quand elle est stressée, vous le découvrirez tout seul-e ! Je suis toujours admirative des personnes seules sur scène qui sont capable d’occuper l’espace pendant plus d’une heure avec une telle énergie qu’elles arrivent à le transmettre au public ! Y a qu’à observer : au début, on est timide et on ose pas participer ou applaudir et ensuite on se déchaîne (enfin presque), et Vanessa arrive à cela !

Je vous conseille grandement de vous rendre au Théâtre BO St Martin et de voir le spectacle de Vanessa Kayo : « Feignasse Hyperactive ». Vous passerez un très bon moment. Et surtout parce qu’on a toutes envie de devenir de vraies feignasses !

Infos pratiques :

  • Théâtre BO St Martin : 19 Bd St Martin Paris 3
  • Tous les mardis et mercredis à 20h
  • www.vanessakayo.com

2 Commentaires

  1. Top ta chronique, tu m’as donné envie d’aller au théâtre!

    1. Eh bah, ça me fait plaisir !!! :))

Laisser un commentaire