Beauty

Les soins parfaits pour mon corps fragile et encré

Ça fait des lustres que je veux vous parler de mes soins pour ma peau fragile et encrée. Alors oui, quand on est tatoué, et que l’on veut que ses tatouages restent les plus beaux possibles pendant un maximum de temps, il faut leur apporter du soin.

En plus d’avoir une peau décorée, j’ai également une peau sèche naturellement. Alors qui dit peau sèche, dit hydratation pardi !

Soins

Voici mes trois soins chouchous :

Le Gel Douche : Cadum « Sans savon », spécial « Peaux Réactives ». Il n’agresse pas ma peau. Il est parfait aussi pour les douches après une séance de tatouage. Il aide à la bonne cicatrisation et n’attaque pas les pigments.

La crème Aquaphor de Eucerin. Je suis tombée amoureuse de cette crème dès que Solomon, mon tatoueur, me l’a conseillé pour aider à la cicatrisation d’un de mes tatouages. Depuis, je l’ai adopté. Elle permet une très bonne hydratation sur la durée grâce à ses composants. Je l’utilise après une séance, et ce durant environ 15 jours et ensuite quand je sens qu’un petit massage à l’Aquaphor leurs ferait du bien, comme après avoir été au soleil, à la piscine, etc… Elle est également parfaite pour les mains et les lèvres gercées !

Le lait de corps Lovea nutritif au beurre de karité et au beurre de cacao. Il m’accompagne depuis des mois, à raison d’une application matin et soir. J’aime sa texture non-grasse, il pénètre rapidement, il remplit son job : nourrit et hydrate et ses p’tit plus : son agréable parfum et ses 95% de composition naturelle !

Voilà, ces trois produits composent ma routine hydratation depuis des mois et fonctionne parfaitement. Pas de tiraillement, des tattoos hydratés toute la journée et une peau nourrie, le tout à prix tout doux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *