Food News

Friday Nouveauté : du miam news à ne pas louper !

✹ Profiterole Chérie ✹

J’avais eu le plaisir de déguster les « Chéries » que le Meilleur Ouvrier de France en Pâtisserie, Philippe Urraca, avaient créé pour la Saint Valentin mais comme le temps passe vite, j’ai totalement oublié de vous en parler ! Diantre ! Quel oubli !

IMG_20150705_171110

Alors quand, dimanche dernier, je suis allée déguster la « Chérie » appelée « L’Ephémère », je me suis dite qu’il ne fallait surtout pas que j’oublie de vous en causer. Et pour cause : cette profiterole est divine : Une boule de glace au calisson, une boule de glace à l’abricot du Roussillon, des abricots rôtis… un délice.

Je vous conseille de vous y rendre rapidement et de me dire ce que vous en avez pensé…

Infos Pratiques : 

Profiterole Chérie, 17 Rue Debelleyme 75003 Paris

❅ Ice Roll ❅

IMG_20150615_164315

Voilà un concept de glace assez rigolo qu’il faut voir faire au moins une fois : la glace instantanément réalisée devant nos yeux. A base de produits frais (sans arôme, ni conservateur), la préparation est versée sur une plaque réfrigérée et se transforme en crème glacée. Ensuite, toutes les créations sont possible en ajoutant : des fruits, des coulis, du chocolat, etc…

Infos Pratiques : 

Pour savoir où croiser les différents stands, rendez-vous sur la page FB IceRoll

✷ Noura ✷

unnamed

Une très bonne nouvelle du côté de la gastronomie libanaise : Noura, l’expert dans ce domaine, a décidé de nous faire plaisir et de nous rendre bien service en nous proposant un service de livraison à domicile ou au bureau. On commande sur le site, c’est donc déjà extrêmement pratique, et on est livré en moins de 45 minutes.

unnamed (2)

La réputation de Noura n’est plus vraiment à faire dans le monde de la gastronomie libanaise, aussi bons et raffinés qu’au restaurant, les mezzés sont également très généreux, un vrai régal. Tout est divin et même les emballages sont classys !

unnamed (1)

Infos Pratiques : 

Rendez-vous sur le site internet de Noura, et commander. Fastoche, non ?

  unnamed (3)

Laisser un commentaire