Capture d’écran 2015-06-14 à 20.10.04

A l’occasion du « Mois des dinosaures » sur la chaine National Geographic, Zacharie Gravillers, chef du restaurant The Beast et Sébastien Steyer, paléontologue, ont décidé de nous faire goûter à la viande de T-Rex ! Ouais Ouais !

Je suis à peu près certaine que vous vous demandez si je ne prends pas de la drogue et si je n’ai pas fait une overdose de Jurassic Park ! Je vous entends déjà dire : « Ok, elle a pris quoi la nana pour écrire qu’elle a mangé du dinosaure ?!? »

T-Rex Burger - The Beast

Eh bien non, j’ai bel et bien dégusté un burger à la viande de T-Rex : un savoureux mélange de viande de canard et de viande d’autruche, fumées pendant de longues heures à la texane dans un fumoir et accompagnées de patates et d’une salade « Age de Pierre » ! Un plat délicieux et très fin. Et une assiette exceptionnellement belle pour un plat conçu il y a quelques années… Je ne peux que vous conseiller d’aller à République pour le déguster  ! Et vite, car il est à la carte, uniquement, pour les deux mercredis de Juin qui restent (midi et soir !)

Infos Pratiques :

T-Rex Burger

Chez The Beast chaque mercredi midi & soir du 3 au 24 juin

  • Restaurant The Beast 27, rue Meslay, 75003 Paris

Réservation conseillée par SMS au 07 81 02 99 77