Bon plan Mode Test

La trouvaille : le produit miracle pour mes baskets !

Si vous êtes là, en train, de lire ce billet, vous savez surement que j’aime les baskets. Mais ce que j’aime encore plus, ce sont les baskets propres. J’ai un peu de mal avec les pompes, en général, dégueulasses, je trouve tellement naze d’avoir de très belles chaussures sales et pas cirées, c’est dommage, non ? Il en va de même pour les baskets. Oui, suis un peu une psychopathe, mais j’assume. Je pousse le vice jusqu’à éviter de mettre deux jours de suite la même paire de sneakers pour ne pas les abimer et les salir.

(Ecrit, j’ai vraiment l’impression d’être cinglée, ok.)

Mais, je sais, que la question du nettoyage de la godasse, vous taraude, vous aussi ! (S’il vous plait, ne me laissez pas dans la solitude, acquiescez en levant les mains !)

Jusqu’à pas longtemps, je nettoyais mes -nombreuses- paires à l’aide de lingettes, d’une brosse à dent et de savon de Marseille, mais je trouvais, notamment, que mes Stan Smith n’étaient jamais vraiment clean. Jusqu’à ce jour, ce jour où, ma maman m’a parlé de son produit miracle : une pâte blanche à mettre sur une éponge. Hallelujah. Youhouuuuu, mes Stan Smith sont redevenues parfaitement blanches ! (Oui, je sais, il m’en faut peu !)

Bref, depuis, je nettoie toutes mes paires de baskets avec ce produit et c’est TOP : il est facile à appliquer et on n’a pas besoin de frotter comme un malade pour nettoyer !

Exemple :

Bouh, la Stan toute crados ! (que j’ai du cradosser pour vous montrer l’efficacité du produit) 🙁

IMG_7338

Youhouuuu, la Stan toute propre ! 🙂

IMG_7341

Le produit miracle, le voici :

IMG_7342 IMG_7343

On trouve ce produit uniquement lors de réunion style Tupperware ou Stanhome, j’ai envoyé un mail pour savoir s’il était possible de s’en procurer autrement, je vous tiens au courant !

– Ce produit a été acheté avec les deniers de Maman – (Ouais, après, je lui ai volé, genre, vous le faîtes jamais, vous ?)

(2) Comments

  1. Ha oui de la pierre blanche, ma mère m’avait offert un pot également c’est génial pour plein de choses dans la maison. J’en trouve dans mon rayon Carrefour moi.

    1. Han, mais je ne savais pas qu’on pouvait en trouver chez Carrouf ! Youhou ! Merci pour l’info ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *